Grandes cornes

Démarré par Fabien Gréban, 31 Octobre 2009, 21:20:26

« précédent - suivant »

Fabien Gréban

Tout commence ce matin avec, tout d'abord de petites cornes sympathiques

1/

2/ Et plus tard dans la matinée, c'est le tour des grandes cornes, pour lesquels j'ai essayé quelques cadrages. C'est notamment pour avoir votre avis sur la photo ci-dessous en particulier, que j'ai créé ce fil.

3/ un portrait plus classique

4/ et enfin, un gros plan sur les cornes

Didou

Pour répondre à ta question,  j'adore la deuxième  8)

Mais j'aime bien les autres quand même  :mrgreen:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

oseydoux

Salut Fabien, la deuxième est extraordinaire ! La première l'est également mais un cran au-dessous au niveau impact visuel et les autres ne me parlent pas.

))))

Olivier

rég68

La 2 est terrible  :shock: :shock:
Bravo ))))
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

orca

J'aime beaucoup la 1 et la 2.
Il y a par contre une chose qui me dérange sur les 2 photos pour qu'elles soient superbes à mon avis.
Sur la 1 c'est le bouquetin en bas à droite et sur la 2 c'est la zone en avant plan flou qui masque légèrement la tête.
Je ne m'en fait pas pour toi car vu ton talent tu arriveras à faire d'autres chefs d'oeuvres de ce style.

Frédéric

Nico55

la 2 est superbe! et la 4, j'aime bien le coté osé du cadrage !

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Gordh

Salut Fabien,

La deuxième est magnifique. J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette image. Le seul bémol concerne la petite zone floue en-dessous de la bouche qui altère un peu l'impact de l'image.
La première est également intéressante mais la présence du deuxième "petites cornes" en bas à gauche gêne la lecture de l'image ! Les deux autres ne me parlent pas trop ...

Walter

papillon.56

Bonsoir,

Moi j'aime bien le plan serré de la 3 )))) et puis la 1 chouette ambiance ))))

Papillon

kiki

Salut Fabien,

La 2 est vraiment une superbe photo, j'adore le cadrage! :shock:

Un grand bravo.

Christian

Baussant

Bonsoir Fabien,
C'est juste un avis personnel : mais l'angle de prise de vue de la 02 "humanise" incroyablement l' animal. C'est mon ressenti.
Amicalement
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

cerf de bleau

Superbe série!
Je craque sur les deux premières, deux petites perles pour moi.
Bravo.

Eric M

Salut Fabien,

Belle série, la deuxième est vraiment bien malgé la petite zone de flou sur l'avant.

Vivement les prochaines rencontres avec grandes cornes.

Amitiés

Eric

alain fournier

Citation de: oseydoux le 31 Octobre 2009, 21:29:11
Salut Fabien, la deuxième est extraordinaire ! La première l'est également mais un cran au-dessous au niveau impact visuel et les autres ne me parlent pas.

))))

Olivier

Salut Fabien 8)

Exactement le même ressenti que Monsieur Seydoux en découvrant tes images...donc du coup, rien à rajouter si ce n'est bravo pour ces deux premières !

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

tcheyveto

La 2 et la 4 pour moi... mais surtout la 2, magnifique! Quel talent!

meles

Bonjour,

En effet, il se dégage quelque chose de fort dans la seconde avec l'attitude et le jeu de lumière ... très réussie !

félicitations

christophe

alf21

Citation de: Gordh le 31 Octobre 2009, 22:11:56
Salut Fabien,

La deuxième est magnifique. J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette image. Le seul bémol concerne la petite zone floue en-dessous de la bouche qui altère un peu l'impact de l'image.
La première est également intéressante mais la présence du deuxième "petites cornes" en bas à gauche gêne la lecture de l'image ! Les deux autres ne me parlent pas trop ...

Walter

Walter a très bien retranscrit ce que je ressents sur tes photos .
@+ :wink:

bull91

salut
les 2 premieres sont superbe
mais la 2eme  :shock: :shock:
surtout n'hesite pas a en poster d'autres des comme ca
amicalement
david

Fabien Gréban

merci pour vos avis  :grin:

Pas facile de s'en sortir quand les grandes cornes sont aussi actifs  :mrgreen::

Arffff, ça fatigue d'être sous les feux des projecteurs  :mrgreen:

Dylan Koller

Pfiouuuu !  :shock:

Magnifique la première  uy8

papillon.56

Bonjour Alain,

A oui ouiiiiiiiiiiii :shock: :shock: :shock: j'aime bien cette dernière ))) )))) en plus on dirait qu'il sourit :grin:

Papillon

blizzardbeast

Salut
la deuxième est bonne mais la dernière est nettement ma préférée, moins recherché artistiquement mais vraiment excellente ))))

Amicalement
Alain

Jerome.S

Salut Fabien,
Serge m'a dit qu'il t'avait vu là haut.
Les deux premières sont vraiment superbes.
Juste un peu dommage sur la 1 avec ce deuxième individu qui vient troubler la scène.
La petite zone de flou sur la deux ne me gène pas. Un grand bravo pour cette image!
A bientôt.

Jérôme

Rathven

Salut,

Cette deuxième est terrible en effet! Même petit bémol que Walter mais néanmoins superbe image originale !

John

Alliez Bernard

J'ai un faible également pour la 2. ))))

julien-68

Bon pour la une, tout l'a déjà dit avec l'individu en bas à gauche  :mrgreen:
Le gros plan sur les cornes moi j'aime bien.
Mais la plus belle est effectivement la deuxième, avec ce clair obscur, ce fond sombre du plus bel effet. Alors oui il y a cette partie flou sur l'avant mais ce n'est pas garve car cette image est vraiment forte !!
félicitation.