lumières d'automne +MAJ 01/11

Démarré par ger@rd, 30 Octobre 2009, 22:14:29

« précédent - suivant »

ger@rd

L'automne et ses fougères.....

Amitiés

Gérard

ger@rd

3 et 4...

Gobymage

Une belle série mais la 1ère !  :shock:

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Neottia

Encore une belle série Gérard, je suis particulièrement sensible à la 1, 2 et la 3  uy8 uy8 Je ne doute pas que l'exploration de cette nouvelle voie va t'entrainer vers des merveilles  :grin:

v.dragonfly

Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Ben Coucou

Superbe série  Bravo Gérard  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

alain fournier

2 et surtout 3 vraiment bonnes !
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Gobymage

Citation de: Gobymage le 30 Octobre 2009, 22:21:04
Une belle série mais la 1ère !  :shock:

Je suis repassé avec plasir et je dois dire que j'accroche bien sur la 3 aussi.  :grin:

Coralie S.

Superbes ambiances! Je les aime toutes.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

jp60

Je n'aime pas trop la une, l'ambiance est terrible mais il y a une espèce de ligne brune qui passe en travers de la fougère et qui me gène. Je choisis donc les 2 et 3  uy8. La 4 est plus "fade".

Jean-Pierre

Lyrr

Les 2 et 3 sont terribles  8)

coccinelle

Les deux premières sont superbes

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

francois94

Grosse préférence pour la 2 et la 3.

douvid

Excellente serie, et quelle lumiere...
A part la derniere, elles sont toutes superbes !!

uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

ger@rd

Merci à vous !

Je tente d'en soumettre deux autres à vos avis car je pense qu'il faut oser de faire des choses différentes...
Amicalement.

Gérard

5 et 6...

Vincent-P

Je ne trouvais pas mon bonheur dans la 1° série, même si la lumière est à tomber... mais la 5 !!!! Oui!

Amitiés

Vincent

leop91

ouf  :shock: oui du très gros dossier cette 5ième image  uy8

Ikarus

Une préférence pour la n°1 et la n°3 :wink:
Ikarus

ger@rd

Merci à vous trois !
Content que la 5 vous plaisent Vincent et Leo  :grin:!

Amicalement

Gérard

Hygée

:shock:

Magnifiques ces fougères ! Très sincérement !

Pour la 5, je suis sans doute trop conventionnelle , ....ça manque , selon moi, d'un point d'accroche plus net, dans tout cet ensemble...
La 6 , je n'y vois rien de particulier qui puisse m'attirer...

Mais la 1ère série !!   !!!!

Isa

Dylan Koller

Série originale !

La 6 ne me plait pas plus que ça, mais les autres, de vrais chefs d'oeuvres ! :wink:

ger@rd

Merci beaucoup Isa et Dylan!

Je suis passé sur la galerie de Dylan... 15 ans ! quelle maturité! admiratif je suis !

Amicalement à vous !

Gérard

Nico55

De fort jolies couleurs et ambiances, ça traduit bien les sous bois d'automne, j'aime beaucoup. Deux bémols: la toile d'araignée sur la 2 qui n'apporte rien à la composition à mon avis, et la 6 joliment colorée, mais sans composition.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

ger@rd

Citation de: Nico55 le 04 Novembre 2009, 22:16:05
De fort jolies couleurs et ambiances, ça traduit bien les sous bois d'automne, j'aime beaucoup. Deux bémols: la toile d'araignée sur la 2 qui n'apporte rien à la composition à mon avis, et la 6 joliment colorée, mais sans composition.

Nico

En ce qui concerne la 2, j'ai trouvé intéressant cette goutte à gauche sur l'extrémité de la fougère qui sert de point d'accrochage à la toile sur laquelle avec la petite araignée en son début. Mais on n'a pas tous les mêmes goûts/perception et heureusement!

Merci pour ton avis Nico!

Gérard