Histoire d'eau

Démarré par boldav, 31 Octobre 2009, 23:53:51

« précédent - suivant »

boldav

Quatre photos de ce matin :

1.

2.

3.

4.

EJ

c'est très beau,j'ai du mal à faire un choix,donc je prends tout.. uy8

Frans 99

-2- et -3-  :shock:  :shock: waw splendide! Très jolies pour leur douceur et leur lumière.

FR

Gobymage

Wow, je ne suis peut-être pas bien réveillé parce que je n'accroche pas du tout et on est loin de la qualité habituelle de tes images, non ?
Mise à part la 1 qui peut évoquer une goutte dans le creux d'une main, cela ne me parle pas trop (surtout la 2 et la 3 qui n'ont vraiment rien de particulier).
La 4 comporte de la douceur mais bon...
Désolé, je repasserais quand même pour savoir si mon premier regard est à l'ouest...
Amicalement

EDIT : je suis repassé. Il n'y a effectivement que la 1 et la 4 qui me parlent un peu. La 1 pour l'évocation d'une main et la 4 pour la fragilité de la goutte au bord du précipice. Mais mon regard n'est pas retenu par ces images. C'est évidemment très personnel (en regard des autres commentaires élogieux  :mrgreen:)

= Vianney Goma =

Elles sont toutes suberbes :shock:!

dogen

moi aussi j'ai du mal a choisir, tellement la série est homogène.
De belles réussites.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

ger@rd

J'aime bien la composition de la 4 mais la trouve trop contrastée .

Gérard

Numéric21

Je trouve également qu'il y a quelque chose de changer dans tes gouttes . Un sentiment de velouté et de vaporeux au niveau des supports floraux et de dureté au niveau de la goutte elle-même en particulier sur la 2 et la 3 . Tu es certainement en phase de recherche !
Amicalement
Eric

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

caty

la 4 me plait le plus !... :grin:  le partage des couleurs du fond me parait plus harmonieux !..
... JE SUIS CHARLIE ...

jp60

Le fond est peut être trop neutre pour vraiment nous faire accrocher...C'est quand même bien réalisé.

Jean-Pierre

boldav

Merci à tous de votre passage.
Éric > non non je ne recherche rien  :mrgreen: j'essayerai de faire mieux la prochaine fois  :mrgreen: