Combien de photos par an?

Démarré par TOPOLINO, 28 Octobre 2009, 20:43:50

« précédent - suivant »

Farinelli

"Vous êtes de mitraillettes!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green"...n'est ce pas?!?!?

Hihi...je constate que je suis provisoirement recordman du plus petit nombre de déclenchements  8)...ma dernière sortie s'est soldée par 15 clics tout au plus, et encore c'était en diapo 24x36, un brin plus "déclenchisante" que le MF ! Et il est même arrivé que ce soit 4 ou 5 vues dans une journée de vadrouille!

Et en 10 ans de prise de vue, je dois avoir un stock de maximum 300 diapos (tout formats confondus) et une grosse centaine de numériques. Et c'est une sélection très souple, certaines sont de pures "généralités incontournables"...

Dupré

J'ai repondu entre 5 et 10000.
En animalier je declenche pas mal car j'ai très peu souvent l'occasion de voir porter ses fruits mes sorties rapaces, dc je déclenches et je me prend la tete pr trier pour trouver l'attitude qui me plait le plus  :mrgreen:
Ca fait bien 7-8 sorties que je n'ai pas declenché une seule fois pour un truc propre.

En paysage, je declenche assez car je testes diverses expositions, temps de pose, diverses combinaisons de filtre à plusieurs moments different selon la lumière etc, un choix horrible une fois sur l'ordi, mais bon, je prefere faire comme ça et trier selon mon humeur.
C'est là on va dire que je shootes le plus.

Pour le sport, cela se résume qu'au surf, donc pas mal de rafale, même si mon appareil est loin d'etre une référence sur ce domaine (avc un 1d je peterais le score  :mrgreen:).

Ensuite à la maison, dc la famille un peu, les animaux bcp et des fois un peu de proxy, mais bon, je suis pas equipé pour faire de jolis trucs dc c'est vraiment occasionnel.

J'aurais un 70-200 pour varier un peu, un objectif macro, et un boitier pouvant envoyer la puré lors des rafales pour le surf, je pense que je pourrais m'en rajouter à l'aise 2000 de plus

oxie

300 diapo,c'est vraiment pas beaucoup çà!  uy8 quel recordman
Moi qui déclenche relativement peu je dois en avoir 15 000!

Pierre BOURGUIGNON

Formé à l'argentique et, de plus, amateur du "tout au déclenchement", je ne déclenche que quand je suis sûr.
. . . 2 à 3000 par an, mais peu de déchets !
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

oxie

C'est marrant comme les argentistes ont souvent la même philosophie!  :grin:

Tristan_C

environ 22/23000 par an.
90% de sports méca, le reste de nature et de tout venant :)
Si l'avortement est un meurtre, la masturbation est un génocide !

Rüdiger

Comme ca vous saviez bien,si vous pensez d´acheter un APN de occasion sur benelux,quelboitier n´est plus en rodage :mrgreen: :mrgreen:
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

Farinelli

Citation de: oxie le 30 Octobre 2009, 19:03:42
C'est marrant comme les argentistes ont souvent la même philosophie!  :grin:

A mon niveau , ça pourrait presque s'appeler de l'intégrisme, car ce n'est pas par radinerie que je fait si peu d'images :mrgreen:

Citation de: Rüdiger le 30 Octobre 2009, 20:51:26
Comme ca vous saviez bien,si vous pensez d´acheter un APN de occasion sur benelux,quelboitier n´est plus en rodage :mrgreen: :mrgreen:

Remarque très pertinente....

Nico55

comment on fait pour modifier son vote quand on s'est planté? j'y suis allé un peu fort sur mon estimation de clics!  :mrgreen:
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com