encore quelques moineaux

Démarré par ico-76, 29 Octobre 2009, 15:08:31

« précédent - suivant »

ico-76

Je vous présente une nouvelle série de moineaux, je n'ai que çà pour l'instant il fait encore trop chaud et beaucoup a manger dans les champs
vos avis
Merci

ico-76

3 et 4

ico-76

5 et 6

ico-76

la dernière est un envole d'une tourterelle a 40 bon mêtre
Vos avis sur cette série en attendant d'autre espèces
Amitiés
Eric

= Sébastien Delehaye =

Une sélection plus sevère aiderai a la lisibilité de la série. POerso j'enleverai pour commencer la 1 pour le support et la 3 car la 5 est plus intéressante.

Un + pour les 5 et 6

seb.

papillon.56

Bonjour,

Pour moi la 6 et 4 ))))

Papillon

ico-76

Merci a tous les 2 pour vos commentaire, je reconnais que je n'ai pas vraiment pris les meilleur sachant que je n'avais que çà et pour le support de la première je voulais voir ce que çà pouvait donner sachant que l'année dernière c'était déjà très critiqué, mais cette année nouveau objectif (300mm L IS USM) nouvelle emplacement donc c'est surtout pour des essais a l'approche de l'hiver
Merci
Eric

lr95

Préférence pour la 5 ))))
Bel envol sur la 6 )))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

slash_seb

Citation de: = Sébastien Delehaye = le 29 Octobre 2009, 15:12:32
Une sélection plus sevère aiderai a la lisibilité de la série. POerso j'enleverai pour commencer la 1 pour le support et la 3 car la 5 est plus intéressante.

Un + pour les 5 et 6

seb.

seb a tout dit
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Teddy B

Petite préférence pour la tourterelle. Bravo.
Amitiés
Teddy B

Coralie S.

Les 4, 5 et 6 sont très belles!
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

smiley

PITOUX56

Citation de: ico-76 le 29 Octobre 2009, 16:02:12
je reconnais que je n'ai pas vraiment pris les meilleur sachant que je n'avais que çà et pour le support de la première je voulais voir ce que çà pouvait donner sachant que l'année dernière c'était déjà très critiqué, mais cette année nouveau objectif (300mm L IS USM) nouvelle emplacement donc c'est surtout pour des essais a l'approche de l'hiver
Merci
Eric

Bonjour Eric

Déjà bienvenue au club des 300  :grin:! Les critiques sont toujours bonne à prendre afin de progresser, et franchement ta sélection est très sympa malgrès certains perchoirs.

Cela me fait plaisir de voir un bon travail avec un sujet commun assez rare sur le forum. Les fonds, la compo ainsi que le piqué sont bien maîtrisés!

Le froid arrive à grand pas, c'est le moment de multiplier les essaies avec un peu de nourriture...

J'accroche bien avec la quatrième ))))

Vivement la suite...

Amicalement

Richard

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Rüdiger

La 4 est pour moi la plus sympa,

pour les autres,......support,lisibilité,100% d´accord avec les amis.
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger