Rouge gorge poseur

Démarré par vercors, 25 Octobre 2009, 17:38:48

« précédent - suivant »

vercors

Petite sortie ce dimanche au rouge cloître sous un ciel belge pour tester mes réglages sur le 50D.
Un rouge gorge qui prend la pose et un corbeau coopératif.
Merci d'avance pour vos commentaires.
Amicalement, Pierre
Canon 7D - Canon 300 2.8 IS

vercors

marc17

dommage que le corbeau soit coupé  .le rouge gorge lui est trop foncé

Thadeus

bonsoir !

belle série mais un peu sombre  :wink:

amicalement

Thierry J.

bouguy

Un gros manque de netteté.
As-tu recadré tes clichés ? Avec quel objectif ? Je ne pense pas que ça vienne des réglages du 50D.. enfin j'espère.

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

vercors

Merci pour vos commentaires.
La lumière était pas au rdv et difficile de trouver le bon réglage.
Je me bats depuis un bon moment avec les micro réglages du 50d sur lequel j'ai monté un ... 300 2.8. Normalement le piqué devrait être au top.
Mais malgré plusieurs essais de réglages toujours pas content, je pense que je vais le porter au sav pour contrôler si il y a un défaut.
J'avoue en avoir ma dose. Pas normal avec un matos de ce prix d'avoir aussi peu de résultat.
Amicalement, Pierre

PS si qlqu'un a un truc infaillible pour régler ce boîtier, je suis preneur !

PITOUX56

Bonjour Pierre,

Si tu as un boitier 50D avec un 300 mm f2.8, à ta place j'approndirais les micros réglages adaptés avant de la passer au SAV!

Maîtrises tu vraiment ce boitier?

N'hésites pas à poster un fil sur le matériel, tu auras réponse à tes questions!

N'hésites pas également à multiplier tes essaies sur le terrain avant de poster...

Bonne continuation...

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Rüdiger

Citation de: vercors le 25 Octobre 2009, 18:26:35
Merci pour vos commentaires.
La lumière était pas au rdv et difficile de trouver le bon réglage.
Je me bats depuis un bon moment avec les micro réglages du 50d sur lequel j'ai monté un ... 300 2.8. Normalement le piqué devrait être au top.
Mais malgré plusieurs essais de réglages toujours pas content, je pense que je vais le porter au sav pour contrôler si il y a un défaut.
J'avoue en avoir ma dose. Pas normal avec un matos de ce prix d'avoir aussi peu de résultat.
Amicalement, Pierre

PS si qlqu'un a un truc infaillible pour régler ce boîtier, je suis preneur !

Desolé ,mais je trouve tes photos aussi flou et sombre,a50 km de BXL aujourd hui ciel bleu.
Microreglages,
fhfh
,va partir de reglage usine,sur pied,sur un objet fix.Et si vraiment nessesaire,(ca doit etre bon a +-0 :shock:)comparer un fait avec +10  et un a +20,quel est plus flou?Meme reglages en -10 et -20 ,tu encercle la valeur plus net,et tu continue par ex entre -10 et -15....et suite.

si ca ne marche pas,j ai un fichier test.
Bonne chance,
chez les jaunes ca pique a +-0(sans reglages) uy8
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

caty

c'est quoi les exifs de tes photos ?!... vitesse et iso ...
... JE SUIS CHARLIE ...

BZHades

Si ton 50D est encore en première année de garantie, demande à ce qu'on te fasse un réglage de l'AF (attention, demande spécifiquement à ce qu'on te fasse le réglage, pas juste qu'on vérifie). D'après SD (technicien SAV canon), ça passe en garantie. Une fois que tu es sur que ton AF est bien calé, là, joue avec les micro réglages !

Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

= Sébastien Delehaye =

J'aurai tendance a dire qu'il n'y a aucun soucis materiel mais plutot un soucis d'utilisation des logiciels de post traitement, il s'agit de crop donc déjà çà aide pas :( le resize est de très mauvaise qualité, ce qui n'aide pas non plus. et sans accentuation pour rattraper la perte de la réduction on arrive a ce genre de dégâts.

chuck

Didou

Même corrigé, ça n'a rien à voir avec le piqué du 300 f/2,8  :shock:

Nan, y a un gros blème  :mrgreen:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr