Rester chez Canon ou passer chez Nikon ?

Démarré par dadoorun, 28 Octobre 2009, 12:51:03

« précédent - suivant »

xavier31

Citation de: dadoorun le 28 Octobre 2009, 23:08:19
Et xav, pas grave pour le dérapage... Je veux juste que ça ne dégénère pas.

Pas de prob

si tu passe sur Montier tu me previens a l'avance, je te laisse mon tel est on essaie  de boire un coup
Pour ce qui est de degenerer je voudrais pas etre obliger de citer Audiart
@+
xavier

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Dz

Je suis chez Canon et vos messages me laisse perplexe sur ce type de debat. La guéguerre entre ces 2 géants l'a toujours été. Cependant, je tiens à préciser que Nikon ne communique pas trop sur les problèmes qui surviennent sur leurs boitiers ou objos Pour rappel, il y a eu des jolis loupés sur les premiers D3 avec des tâches de graisse sur le capteur au bout de 1000 clics. Il est vrai que ce n'est pas un problème dit emmerdant mais il est vrai qu'au prix pratiqué pour des boitiers pros (Canon et Nikon j'entends) il est vrai que la fiabilité des produits devraient être nickel....
J'aurai les moyens je passerai peut être chez Nikon car selon mon avis, Nikon est légèrement au dessus côté capteur et Af mais ce n'est que mon avis....
Sinon pour répondre aux questions que se pose Dadoorun, les 2 marques se valent avec un coup de moins bien en ce moment chez Canon mais cela ne vaut pas le coup de changer à moins de développer son activité professionnelle et là il faut un zéro faute côté AF.....

Amicalement,

Charly
                  www.solognesauvage.jimdo.com