Argus pour prolonger les beaux jours.

Démarré par ER!C 03, 18 Octobre 2009, 09:31:02

« précédent - suivant »

ER!C 03

Petite série matinale sur l'Argus du jardin. que je complèterai au fur et à mesure des traitements (développement RAW exclusivement)

Er!c

dogen

une bien belle compo avec une bien belle lumière.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

ER!C 03

Merci Dogen.
Les enseignements et les conseils prodigués sur ce forum vont peut-être commencer à porter leurs fruits :wink:
Er!c

dlamblin

Belle composition, belle lumière douce.
J'aime bien les images simples.

Bravo, )))

Denis.

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

ER!C 03

merci de votre passage et de vos commentaires.

Er!c

Hygée

La forme de la tige apporte beaucoup à  l'esthetisme ;

les couleurs sont douces et agréables,

très beau !

Isa

karucho

Crazy Squirrel

C'est vraiment une petite série :wink:, mais elle est particulirement réusie, bravo Eric!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

bill

très joli cet argus sur une carotte sauvage  uy8

heja

J'aime ça retranscrit parfaitement l'ambiance.
Sobre et froid.Pour moi c'est tout bon.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

ER!C 03

Merci Bill,
Heja tu y es pour quelque chose dans ce style que j'essaie de reproduire.
Michel, ne soit pas si pressé... Il faut bien que je finance ta prime de fin d'année  :mrgreen:
Mais voici.

Arhh ! j'étais content de cette série et je viens de m'apercevoir que j'ai pas vu que je cachais les antennes !!! nondediou  :shock:
PS le dernière est légèrement cropée.

Er!c

Vincent-P

La compo de la 1 avec son jeu de courbes!!! Le reste est un peu plus classique et plus plat je dirais, mais techniquement  très bon.

Amicalement

Vincent

ger@rd

coccinelle

Pour moi ça sera la 2, le fond est superbe, et les gouttelettes apportent un plus

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

acaciapiks

la premiere a des couleurs assez sobre tres hivernales

ER!C 03

merci de votre passage et de vos commentaires

Er!c

raphoon

tres belle série de papillons et aussi un tres beau bokeh

Crazy Squirrel

Je reste sur la 1, mais la 2 vient lui titiller la roue arrière.

A demain!
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

ER!C 03

merci de vos passage sur mes modestes images. Je vous remercie doublement car vous m'aidez à progresser même si le chemin est encore long.
Je rajoute une image. Ce n'est pas un argus mais elle a été faite au même moment et dans le même lieu que les papillons.

Er!c

jp60

Un gros coup de coeur pour la 1.

Jean-Pierre

Nico55

la 1 la 1 la 1!  uy8 uy8 Lumière, pique, compo et cette courbe de la tige qui transforme une belle image en superbe image! Du coup la suite souffre de sa concurrence, la 2 restant quand même pas loin derrière.
L'argiope sur ta dernière photo n'a pas l'air au mieux de sa forme avec ses pattes qui pendouillent dans le vide...

et tout ça dans ton jardin? veinard!  :mrgreen:

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

ER!C 03

Merci JP60, Merci NICO55.
NIco, les pattes ne pendouillent pas, elles sont toutes deux sur le même fil. Je ne sais pas si tu peux l'apercevoir sur ton écran mais chez moi ce dernier est bien visible sur l'originale. Un peu moins sur la version compressée pour le net.

Er!c