Machaon pour avis

Démarré par *Lise95*, 17 Octobre 2009, 10:16:57

« précédent - suivant »

*Lise95*

Comme je le citais dans mon précédent fil des papillons, ma petite taille (1,50 m) me facilite pas pour les papillons qui se posent sur des plantes plus grandes que moi  :sad:

En juillet, une rencontre avec ce superbe papillon le Machaon que je vous soumet pour avis.

1

2

3

4
Amicalement
Lisette

ger@rd

Bonjour Lise

La dernière me semble être la plus réussie. Cela dit, je ne suis pas fan des buddleias comme support et des ciels bleus comme fond.

Amicalement

Gérard

Didou

A mon avis, c'est plutôt la troisième qui sort du lot. Les goûts et les couleurs...  :grin:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

EJ

Citation de: *Lise95* le 17 Octobre 2009, 10:16:57
Comme je le citais dans mon précédent fil des papillons, ma petite taille (1,50 m) me facilite pas pour les papillons qui se posent sur des plantes plus grandes que moi  :sad:

comme disait Coluche,l'important,c'est que les pieds touchent par terre.. :grin:
Citation de: ger@rd le 17 Octobre 2009, 11:48:15

La dernière me semble être la plus réussie. Cela dit, je ne suis pas fan des buddleias comme support et des ciels bleus comme fond.

Amicalement

Gérard
du même avis..

Coralie S.

Jolie série! Pour moi, les 2 dernières sortent du lot.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

dogen

La taille n'est pas un critère pour arriver à faire des superbes photos, la preuve, la dernière est splendide!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

lebon-zimages

Pour moi ça sera la 4 pour son coté graphique ! Trés belle et bien vu !

lr95

Je préfère la 3 (compo, fond, sobriété...). ))))
Sur la 4, le papillon est vraiment très beau )))) mais je trouve que le fond et le 1er plan sont un peu fouillis...
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

*Lise95*

Vu les avis partagés, je vais toutes les garder en attendant (je l'espère) faire de plus belles photos de ce joli papillon.

Merci à toutes et tous  uy8
Amicalement
Lisette