Un p'tit cerf de Bleau ..

Démarré par tom77, 15 Octobre 2009, 22:08:35

« précédent - suivant »

tom77

Petit matin , la brume automnale encore présente , une petite billebaude riche en rencontres brèves mais qui donne du baûme au coeur .. Attiré par un "grand coiffé " au loin traversant le chemin , aprés une approche pointilleuse j'entrapercois dans une végetation dense une coiffure digne d un grand seigneur qui doit savoir se faire respecter .. Position d'attente accroupie en espérant que celui ci me fera le plaisir de traverser , au bout de 20 mns .. ras ... il est là mais bien à couvert et ne semble pas décider a sortir ..
Et , les crampes ( dûes a ma quarantaine approchante ..  :mrgreen: ) me gagnant , je me tâte a changer de direction , les suidés se faisant entendre au carrefour suivant ... Que faire ? Pas le temps de me poser la question et une présence se faisant sentir je n'ai que le temps de faire un pivot a 180° , celui ci devait m'observer depuis quelque temps et visiblement s'était fait évincé du terrain par mon " grand coiffé " .. Que j'attends toujours !!  :mrgreen:

PITOUX56

Bonjour Tom,

Terrible cette rencontre matinale, tu as bien fait de rester!

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Baussant

Salut,
Au vue de ton récit, j'en conclue que tu dois être un tireur d 'élite car se retourner aussi vite et shooter avec ce résultat là, chapeau bas.
Moi, si je fais ça, tu peux être sûr que je prends le sommet des arbres !!  :mrgreen:
En tout cas, une très belle rencontre bien exploitée !
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

caty

une bien belle rencontre très bien illustrée !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

tom77

Citation de: Baussant21 le 15 Octobre 2009, 23:00:47
Salut,
Au vue de ton récit, j'en conclue que tu dois être un tireur d 'élite car se retourner aussi vite et shooter avec ce résultat là, chapeau bas.
Moi, si je fais ça, tu peux être sûr que je prends le sommet des arbres !!  :mrgreen:
En tout cas, une très belle rencontre bien exploitée !
bravo
Baussant21
Un tireur d'élite qui , je ne te le cacherais pas , en a foutu plusieurs à la corbeille ..  :mrgreen:  Mais la faute a la fête de la veille ..  :oops: :lol: Merci de ton passage ..

Didou

Une bien jolie rencontre

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

fab21

Il est bien joli ce "jeunot" 
De plus, il a sauvé ta sortie    :wink:
Tu l'as cadré comme un chef,   ))))
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

cerf de bleau

Une belle rencontre mon petit poulet et une belle image à la clef!
Les courbatures ne sont peut-être pas dues à la vieillesse mais aux très nombreuses coupes de champagne que tu as ingurgitées la veille :mrgreen:.
A plus et on remet çà quand tu veux!! 

alf21

Ce jeunot valait bien quelques crampes  uy8.
Belle rencontre très bien exploitée .
La patience fini toujours par payer.
@+ :wink:

tom77

Merci pour vos passages et comm ....  :wink:
Tom

rég68

CitationMoi, si je fais ça, tu peux être sûr que je prends le sommet des arbres !!
Pareil et flou en plus... :mrgreen:
Joli reflex et joli photo.
Bravo ))))
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6