bon appétit

Démarré par alain33, 15 Octobre 2009, 21:31:09

« précédent - suivant »

alain33

quelques images d'une spatule pendant le repas
1.

2.

3.

4.

5.

et le rot final !
6.

je ne sais pas ce qu'elle a mangé
à bientôt
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

rich

Dylan Koller

Hartza Mendy

Salut Alain

Observation sympa !
Quel bec quand même  :shock:

Elle digère mal la Louisiane on dirait  :mrgreen:
Amicalement
JL
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

marc17

elle ne t'as pas invité tres chouette et quelle proximité

Roland RIPOLL

De bons gros plans ! La 1 et la 5 sont superbes !
"être simple pour être vrai"

Coralie S.

Belle observation et jolies images!
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

PITOUX56

Bonjour Alain,

Je pense que c'est une écrevisse américaine mais sans certitude, pourquoi tu ne lui à pas demandé? :mrgreen:

Une préférence pour la 1 et la 4, un peu plongées...

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

caty

une petite préférence pour la 1 !... :grin:  belle lumière et meilleur cadrage !...
... JE SUIS CHARLIE ...

alain33

merci à tous
je peux vous dire qu'elle était particulièrement gourmande
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

clemine4

Bonjour Alain,

Je réponds à ton fil ainsi qu'à ceux de la poule d'eau et de la bécassine, superbes photos et instants bien saisis, tu fais tes casse-croute en compagnie de ces oiseaux ?, la proximité est impressionnante :shock:  :o .

Amicalement.

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

Didou

Heureusement qu'il y a les spatules pour réguler les écrevisses de Louisiane  :mrgreen:

Beau document, Alain

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

jmsoulier

Rebonsoir Alain,
C'est vrai que les spatules s'en donnent à coeur joie! Et puis comme ces écrevisses prolifèrent, pas diffiile d'en saisir régulièrement. Un plus pour la 4 et la 3.  :grin: :grin:
A+  JM