Boeufs Musqués - Fin -

Démarré par Rathven, 05 Octobre 2009, 10:19:59

« précédent - suivant »

coccinelle

La dernière est très originale, bien vu le cadrage, elle est extra :shock:

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

onyx

ambiances superbe,lumieres,composition ect ...tout y est,du haut de gamme !!!! !!!! !!!!

Reg

Je ne suis pas trop fan de la 6, par contre le reste  ))))... Sur la der j'aime beaucoup le cadrage mais mois l'éclairage qui est un peu trop vif à mon gout (je parle de la partie blanche).

arly

Hello man

03 et 06 pour moi sont  ))))

mais les autres restent très bonnes aussi

flo31hg

Citation de: Rathven le 09 Octobre 2009, 05:18:37
Salut,

Un grand merci pour vos mots!  :wink:

Citation de: flo31hg le 08 Octobre 2009, 19:55:41
:shock: :shock: :shock:

elle mérite quelques explications cette dernière :mrgreen:

superbe

En fait c'est le même individu que sur la 3ième photo. Un vieux mâle assez "cool"! Pour cette dernière photo, il marchait sur une ligne de crête en contre jour. J'avais dans l'idée avant de partir là bas de réaliser ce genre de photo. Ici c'était la super occasion car la configuration de l'endroit le permettait et toutes les conditions étaient réunies. Restait à attendre le bon moment pour avoir un fond adéquat! Pour info, photo prise au 1DM3 + 300F4 + 1.4X à main levée.

John

merci pour les explications  :wink:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Acrola

Et nous, on fait quoi comme photos après ça ???  :sad: :sad: :sad:

Mon commentaire: Les cadrages, angles de vue, lumières, etc ... bref, tout ce qui fait qu' une photo donne envie de dire bravo ... tout y est !!! et même un peu plus, le petit plus qui fait la différence.  uy8

Et dire que là on ne voit que 4 ou 5 photos d' une série que j' imagine ...
Les cartes ont dû chauffer.

Merci !!!

Rathven

Salut,

Encore un grand merci pour vos passages et critiques!

Je vois que cette dernière ne fait pas l'unanimité et c'est bien comme ça! Ce genre de photo au rendu "assez fin" (j'entends par là, surtout l'exposition) est difficile à juger car elle dépend beaucoup de nos écrans et des conditions dans lesquelles on regarde les photos. Pour l'avoir vu sur différents écrans, c'est vrai qu'elle parait parfois cramée (écran de portable) ou parfois complètement bouchée si on l'a regarde avec une lumière ambiante trop forte... D'autant que le contre-jour n'est jamais facile à post-traiter si l'on veut garder l'aspect voulu tout en ayant des détails dans la zone d'ombre... L'idéal sera de la voir sur tirage!  :wink:

A bientôt

John

sebrr600

Très beau fil, bravo à toi ! :grin:

Hervé

Salut Jonathan.

Je ne viens pas souvent dans cette rubrique (trop peu de temps).
Je dois avouer que je ne le regrette pas.
Tu as réussi à nous montrer cet animal sous un jour aussi magestueux que magnifique.
Comme d'habitude,tu produis ici un travail de grande qualité.
Félicitations.
Cordialement.

Hervé

Rathven

Citation de: Hervé le 11 Octobre 2009, 18:11:31
Salut Jonathan.

Je ne viens pas souvent dans cette rubrique (trop peu de temps).
Je dois avouer que je ne le regrette pas.
Tu as réussi à nous montrer cet animal sous un jour aussi magestueux que magnifique.
Comme d'habitude,tu produis ici un travail de grande qualité.
Félicitations.

Merci Hervé pour ces quelques mots!

Au plaisir de te voir ce weekend!  :wink:

John