Boeufs Musqués - Fin -

Démarré par Rathven, 05 Octobre 2009, 10:19:59

« précédent - suivant »

Rathven

Citation de: coccinelle le 08 Octobre 2009, 17:05:12
Encore une ambiance à couper le souffle :shock: :shock: :shock:,et les photos de photofan sont encore SUBLIMES !!!! !!!! !!!! !!!!

Sandrine

Merci Sandrine!  :wink:

John

Rathven

Bonsoir,

Une dernière un peu particulière pour terminer ce fil...

-07-

Encore merci pour vos messages d'encouragements et vos critiques!  !!!!

Au plaisir de vous voir à Namur ou à Montier-en-Der!

John

Didou

Oh le sal..., la dernière  :shock: :shock:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

flo31hg

:shock: :shock: :shock:

elle mérite quelques explications cette dernière :mrgreen:

superbe
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

oseydoux

Superbe travail encore une fois, John ! Les cadrages sont tout à fait originaux, hors des poncifs, et deviennent une marque de créateur !  ))))

Et bravo pour ton portfolio.  8)

Olivier

jf990224

Excepté la dernière pour laquelle je n'accroche pas trop (animal sombre sur fond un peu surex), le reste est excellent !
Perso, je reste sur 1 et 2.
Un grand bravo pour ton fil.  uy8

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Macdav

Rathven , toutes mes félicitations !!!

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

handmax68

Toute la série est magnifique et originale. J'aime beaucoup la sensibilité qui sort de tes photos.
Bravo et bonne continuation.

Marc

-Quentin-

ouaww ça fait rêver des paysages comme ceux-ci, magnifique tes photos, les ambiances sont superbe.

Quentin

emmari

nébuleuse

Superbes photos  :shock: ! Ils sont vraiment photogéniques ces animaux! et avec les commentaires c'est top! ça donne très envie d'y aller!
Merci pour le partage!
Amicalement
Audrey
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

MANU77

GRANDIOSE!!!ces animaux étonnant de la préhistoire.
Superbes images qui nous font rêver.
Bravo,et merci à toi.
Manu77

Nico55

Hello Mr John!

ça envoie du lourd tes photos de vacances!  :mrgreen: 4, 6 et l'originalité de la 7, voilà mon tiercé, mais bon y'a vraiment rien à jeter!

ça donne des envies de grands espaces de voir ça...

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

S.A.S

Photo 7. Les sabots du " 300 kg " ne sont pas passé bien loin de l'appareil... jururur
:mrgreen:

alexboudet

Citation de: S.A.S le 08 Octobre 2009, 21:54:36
Photo 7. Les sabots du " 300 kg " ne sont pas passé bien loin de l'appareil... jururur
:mrgreen:

A premiere vue c'est un mal... vu la taille du plastron frontal a mon avis tu peux rajouter au moins autant pour avoir le gros pere sur la balance!

Alex

rég68

Quel beau fil, et cet animal qui en impose par sa taille et se charisme qui s'en dégage.
Merci de se partage!
bravo a toi  ))))
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

-Eric-

Très originale cette dernière mais je reste sur la 4 qui est pour moi une photo exceptionnelle !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Rathven

Salut,

Un grand merci pour vos mots!  :wink:

Citation de: flo31hg le 08 Octobre 2009, 19:55:41
:shock: :shock: :shock:

elle mérite quelques explications cette dernière :mrgreen:

superbe

En fait c'est le même individu que sur la 3ième photo. Un vieux mâle assez "cool"! Pour cette dernière photo, il marchait sur une ligne de crête en contre jour. J'avais dans l'idée avant de partir là bas de réaliser ce genre de photo. Ici c'était la super occasion car la configuration de l'endroit le permettait et toutes les conditions étaient réunies. Restait à attendre le bon moment pour avoir un fond adéquat! Pour info, photo prise au 1DM3 + 300F4 + 1.4X à main levée.

John

julien-68

La dernière est vraiment très originale et surtout très très belle, à l'image de toute façon à tout ce fil d'ailleurs.
Du grand art assurément  :mrgreen:

alain33

série à couper le souffle tant par la qualité que l'originalité
un grand bravo
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

GYPAETE MYOPE

Un fil splendide qui donne des idées...

Isardpasagile

La seule chose que je déplore c'est que se soit fini. Un élément que je retiens c'est que souvent sur le forum nous voyons des plans très serrés d'animaux (quand on peut pas faire autrement c'est un compte, je parle des crops postés) alors que des plans plus larges et ambiance sont amplement plus valorisant. et que dire de votre dernière photo toute droite sortie du film " la guerre du feu". Il y a dans cette photo quelque chose d'intemporel...

meles

Bonjour John,

Re félicitations pour cette vision des boeufs musqués

christophe

Michel d'Oultremont

je suis un peu comme jef, je n'accroche pas trop sur la dernière, peut-être a cause du manque de détail. Mias toute les autres sont EXTRAORDINNAIRE.
Bravo

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !