Mésanges noires

Démarré par dominique ponthier, 31 Décembre 2005, 09:50:15

« précédent - suivant »

dominique ponthier

Une premiére pour moi en mésanges noires car un peu moins présentent a la mangeoire

Roland RIPOLL

Bonjour,

Superbes ! (surtout la 1) malgré, j'imagine, des conditions difficiles. Petit oiseau vif et remuant mais familier, la mésange noire est ici bien restituée.
Cordialement.
"être simple pour être vrai"

jpfr

Bonjour Dominique,
J'aime bien la première même si comme le fait remarquer Roland la lumière n'était pas au rendez-vous.
J'aurais peut-être baissé un peu la visée pour intégrer un peu plus la branche de sapin, mais facile à dire quand on connaît la vivacité de ces zozios-là.
A+
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Pascal BLAISE

Citation de: jpfr le 31 Décembre 2005, 13:08:55
Bonjour Dominique,
J'aime bien la première même si comme le fait remarquer Roland la lumière n'était pas au rendez-vous.
J'aurais peut-être baissé un peu la visée pour intégrer un peu plus la branche de sapin, mais facile à dire quand on connaît la vivacité de ces zozios-là.
A+
Jean-Pierre

+1
Pascal
F5 - D2X - AF-S VR 200mm f/2, TC1,7 etc...
http://www.pascal.book.fr/
Vive Bénélux

GYPAETE MYOPE

Citation de: Pascal BLAISE le 31 Décembre 2005, 16:49:46
Citation de: jpfr le 31 Décembre 2005, 13:08:55
Bonjour Dominique,
A+
Jean-Pierre

+1
+1

dominique ponthier

Bien vus les gars!

Amicalement

Dom

Stan

Comme pour les pics, la 1 est très belle. Ambiance très bien rendue. Et une performance technique vu le manque de luminosité.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)