une silhouette inquiétante...

Démarré par jp60, 09 Octobre 2009, 21:25:40

« précédent - suivant »

jp60

Je vois de moins en moins d'insectes (à part les tipules), heureusement il reste des araignées.

Jean-Pierre

EFJI

Très joli, j'aime beaucoup ce genre de photos et le cadre lui va très bien !

Ben Coucou

la compo me plait, bien les couleurs aussi mais je trouve que ça manque un peu de pdc

trop de pattes floues  ou alors elle a froid et elle tremblotte  :mrgreen: :mrgreen:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

ger@rd

Belle composition ! Elle semble avoir repéré le photographe....

Gérard

coccinelle

Jolie photo, le format donne du dynamisme à l'image, format bien choisi
Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

EricJ

Très belle ambiance; on a l'impression qu'elle a un regard en coin pour tenir en respect le photographe !
Amicalement
Eric

*Lise95*

Citation de: Ben Coucou le 09 Octobre 2009, 22:05:42
la compo me plait, bien les couleurs aussi mais je trouve que ça manque un peu de pdc

trop de pattes floues  ou alors elle a froid et elle tremblotte  :mrgreen: :mrgreen:

Même avis
Amicalement
Lisette

phil21

Citation de: ger@rd le 09 Octobre 2009, 22:47:50
Belle composition ! Elle semble avoir repéré le photographe....

Gérard

Je partage tout à fait cet avis  uy8

Amicalement.

Philippe.

Neottia

J'aime assez l'ambiance mais peut-être perd-elle à être vu en petit format à cause de la petite PDC.

Vincent-P

Un poilouillon serré en haut pour moi. Autrement j'aime beaucoup le reste (ambiance, lumière, pdc...)
Une belle image pour moi.

Amicalement

Vincent

Hygée

(je me suis forcée  à regarder....)
je ne peux pas dire qu'elle me plaisent  :mrgreen: (l'araignée, pas la photo) , mais cette ambiance vert fluo, avec l'oeil en coin de la bestiole me plait bien !

:)

Crazy Squirrel

Un beau p'tit loup )))), pas évident à mettre en boîte, ça court tout le temps ces bêtes là...

Pour moi, ne change rien à la pdc.

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche...

Numéric21

Elle a l'oeil aux aguêts.
belle photo  ))))

jp60

Merci pour vos avis.  :grin:
J'aime bien cette PDC même si j'aurais bien essayé un diaph un peu plus fermé (j'étais à f7.1), mais comme dit Michel, ça ne pose pas ces bestioles!

Jean-Pierre

Gobymage

Pas mal mais je suis un peu gêné par le fait que la lumière est plus intense sur l'arrière train du sujet que sur sa tête et cela fait partir mon oeil de l'image vers le coin supérieur droit.

oxie

bhen oui elle t'a vu, les lycoses sont avec les saltiques les araignées qui ont la meilleure vue, quand à risquer une ID pas possible avec celle là, elles s'identifient dans la main et encore!

jp60

Citation de: Gobymage le 11 Octobre 2009, 10:57:47
Pas mal mais je suis un peu gêné par le fait que la lumière est plus intense sur l'arrière train du sujet que sur sa tête et cela fait partir mon oeil de l'image vers le coin supérieur droit.

Oui, je pense que ton analyse est bonne (comme souvent...)

Jean-Pierre

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

André Maurer

L'attitude de l'araignée est surprenante et fort bien captée, j'aime bien ))))

Amicalement,

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com