Retour de plaisir

Démarré par dilor, 09 Octobre 2009, 20:06:13

« précédent - suivant »

dilor

Comme je l'indique dans le titre c'est un plaisir pour moi de regarder ce qui se fait comme photos  avec parfois de superbes clichés.

J'espère rendre avec ces images du brame 2009 le plaisir qui m'a été apporté par un certain nombre de fils.

Brame qui se déroule sur 3 départements et sur 5 territoires privés sur lesquels je suis autorisé toute l'année, sur certains depuis 10 ans.

Sur 3 sur les 5 je suis le seul autorisé et je partage le territoire pendant le brame sur deux autres.

Comme je le disais auparavant avec je l'espère un peu d'humour, dans un autre fil, je ne suis pas très partageur et ces photos ne sont en aucun cas une invitation à venir me rejoindre.

Ceci dit place aux images...

7 septembre territoire " C": j'espérais trouver ici un grand cerf en tout début de brame mais je n'en verrai pas. Peu importe, j'aime les biches et même les petits cerfs.

a+

dilor

alf21

---------------- Message du modérateur --------------
Merci de respecter la règle suivante  : Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie !
Merci de votre compréhension afin de ne pas encombrer le forum.

alf21

----------------------- Message du modérateur ------------------
Situation rétablie.
Cordialement.
Raphaël.
----------------------------------------------------------------------------

marc17

pas mal les caches          bon piqué

dilor

seul un daguet est sorti.

Il aura quand même mis un peu d'animation.

a+

cd

Baussant

Joli fil avec des ambiances forts agréables ma foi !
J'ai un coup de coeur pour la 03 avec une compo  ))))
bravo et bonne continuation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

poissonrouge

Qualitè Photo Superbe
Pref pour la 1ere du daguet

Dylan Koller

Reg

C'est beau !  :grin: J'aime beaucoup la 2 et 3

dilor

Toujours sur le même site le même soir avec les mêmes acteurs.

Christophe Rué

La deuxième de la biche, géniale  :shock: :shock:, la dernière avec le cerf qui se souille en fond, très marrante. En tous cas de belle lumière pour les deux premières.
TroncaisNature - Christophe Rué
http://www.troncais-nature.com , Nature sauvage de l'Allier
http://www.paysdetroncais.com , la plus belles chenaies d'Europe

flo31hg

c'est vrai que la deux est vraiment très sympa avec cette attitude
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

meles

Bonjour,

Très belle série avec notamment la biche 2 qui est vraiment excellente et originale ... Sur la dernière, c'est l'arrière plan qui m'interpelle et qui semble très intéressant mais je me doute que tu as du saisir la scène ...

Bravo en attendant la suite ...

Christophe

alf21

Des photos d'une très grand qualité et bien piquées  )))).
La 2 pour la position inhabituelle des oreilles et la 3 pour l'ambiance sur ce beau daguet.
Ca démarre fort ,vivement la suite.
@+

dilor

Pour finir sur ce site, au autre soir avec un faon à la tête d' halluciné.

Voici donc la fin du premier chapitre sur le premier territoire que je fréquente en général en début de brame; puis bien sûr régulièrement tout au long de l'année sur des sujets différents.

a+

dilor

Teddy B

jerome76

pour moi la 2 et la dernière, on attend la suite avec impatience  :grin:

Bénéteau

Splendide,la lumiére,le piqué,le décor tout est au top;et quel bonheur ces photos sur lesquelles l'animal ne fixe pas l'objectif!
                                  Dominique Bénéteau.

gddavid

Salut Cyrille,

Une très jolie série  !!!! avec un très gros coup de coeur pour la dernière.

Amitiés.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

popeye

Salut Dilor

la deux de la biche aux yeux cachés est tres reussie et tres originale
et la premiere du daguet

pop

dilor

changement de décor. les grands maîtres ne sont pas encore hyper actifs mais ça commence à avoir de l'allure.

Jeune tête bizarde observée une seule fois qui ce soir là se prenait pour un grand...
a+

Dilor

meles

Bonjour,

Ces deux dernières sont superbes pour le biotope de la une ... une très belle ambiance ... et pour la seconde avec ce cerf au repos à la souille ...

Bravo

christophe

daguet

J'aime bien la 2, le mouvement d'oreille amusant. Le jeune cerf, je reconnais l'endroit.... :mrgreen: non je n'y étais pas, juste qu'il me semble que tu en as une semblable avec un grand cerf , photo de l'an dernier.
A+

jean lumix

Qualité des photos  !!!! !!!! !!!!
Le cerf qui brame : SUPERBE , on reconnait bien le paysage de Sologne  )))) )))) ))))
Le Cerf dans la souille SUPERBE  )))) )))) ))))
Un des meilleurs fils par la qualité des photos
M E R C I
PS je reconnais le cerf, qui brame c'est là que j'ai oublié ma bouteille de coca dans le mirador  :mrgreen:  :mrgreen:; Mais non je deco..e!
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

dilor

Ambiance brumeuse ce matin là et cerf qui n'aura pas réussi à contenir la fuite des  biches qui longeaient l'allée depuis un bon moment. L'animal fera un grand tour pour revenir dépité se souiller dans l'étang tout proche une heure plus tard.

Dilor