Balades automnales+MAJ du 04/10

Démarré par coccinelle, 03 Octobre 2009, 19:22:32

« précédent - suivant »

Neottia

La 9 est ma préférée mais je trouve le bas, vide. Quant à la 10 et 11 vraiment dommage que l'ombre de la tige soit portée sur le papillon car les gouttelettes sont magnifiques !  uy8

EJ

Frans 99

Belle MAJ! La -9- est superbe ! )))

FR

coccinelle

Merçi Jean pour tes commentaires très détaillés qui m'apportent beaucoup, merçi aussi à Nico, Gérard, Céline, François, Elisa, EJ, Frans99, vos commentaires sont aussi précieux

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

*Lise95*

Une agréable série avec un gros +++ pour la 6 puis 4 et 5  ))) ))) )))
Amicalement
Lisette

dogen

Un peu moins accro sur la deuxième partie. c'est vrai qu'ils deviennent rares malgré les chaleurs impressionnantes de ces jours-çi.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

jmsoulier

Bonsoir Sandrine,
J'accroche pas mal sur les 4, 5, 6 et 10  uy8 uy8 uy8 De superbes lumières et fonds pour celles des papillons et la rosée sur la libellules: magnifique!
Tu n'as pas perdu on temps!

Amicalement  JM

softborn

Bonsoir Sandrine, tu as bien raison de continuer la macro, il reste encore beaucoup de libellules et de papillons, de quoi encore faire de bien belles images, comme celles que tu nous as montré ici. ))))

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

lebon-zimages

coccinelle

Merçi Lise, Dogen, JM,JP,Fabrice pour votre passage

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

NatViv

Belle série avec mon tiercé 5-6-7
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr