Conférence au BBC

Démarré par Cedric Jacquet, 07 Octobre 2009, 11:17:21

« précédent - suivant »

Cedric Jacquet

Salut !

Petite info pour celles et ceux qui vont à Londres pour le BBC wildlife photographer of the year, pour le Wildphotos symposium - ou pour toute autre raison  :mrgreen: :

Je ferai une 'conférence' au Natural History Museum le vendredi 23 Octobre à 14h30, dans le cadre du concours photo. Thème : ambiances monochromes. En anglais ...

jf990224

Et bien Bravo et bon courage ...  :mrgreen:
Impossible d'y être pour moi, mais ce serait intéressant si tu nous diffusais (après l'événement) le contenu de ton intervention ?

Fabien Gréban

pfiouuuuuuu ..... respect  !!!!

oseydoux

Rathven

Michel.Tellia

lebon-zimages

s.hette

Citation de: Cedric Jacquet le 07 Octobre 2009, 11:17:21
Salut !

Petite info pour celles et ceux qui vont à Londres pour le BBC wildlife photographer of the year, pour le Wildphotos symposium - ou pour toute autre raison  :mrgreen: :

Je ferai une 'conférence' au Natural History Museum le vendredi 23 Octobre à 14h30, dans le cadre du concours photo. Thème : ambiances monochromes. En anglais ...
Bravo Cédric ! Et félicitations pour .... ton anglais :))))))))))) et tes photographies "awardées" également bien sûr !
A bientôt ;)
Amicalement Stéphane

Neottia

Je ne comprends pas bien l'Anglais, heureusement je comprends parfaitement tes photos  !!!! mais je ne doute pas que cela doit être super intéressant !  uy8

alain fournier

Great ! Effectivement ça impose le respect !!!! Bravo Sir Jacquet :wink:
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

JJL

Félicitations, Cedric, je suis vraiment content pour toi!

Franc72

Respect Sir Cédric !!!
Entre Namur et BBC tu vas avoir une quinzaine occupée....
Ta photo de cygne nominée n'appartient elle pas à la série primée à Namur en 2008 ?
Félicitations.

François

André Maurer

Mes sincères félicitations pour ton prix au BBC, ton image est superbe de sensibilité ))) !!!!

...and good luck for your lecture :wink:

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

ojeff

J'y serai avec grand plaisir :grin:

Jérôme
Jérôme Guillaumot   -    Mon site web de photo animalière

insights

Salut Cédric,

C'est la classe ça !  :grin: toutes mes félicitations pour ta photo sélectionnée et ta conf à venir!

Christophe

XavC

hello
Je devrais y être mercredi et jeudi. Au plaisir d'y faire ta connaissance  :grin:
Xav