1/2 heure avec le balbu du teich

Démarré par martinb, 29 Septembre 2009, 21:13:03

« précédent - suivant »

martinb

il marque le point

martinb

tignous quand meme

Didou

Belle qualité, Martin

Je n'ai pas pu faire d'essais du 7d en AF dynamique ce WE, en tout cas en statique il est à la hauteur, et en confort d'utilisation également (quel viseur... pas de différence avec celui du mk3).

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Bruno21

Sont sympas Athos et Aramis ))))

Citation de: Didou le 05 Octobre 2009, 12:19:07
Je n'ai pas pu faire d'essais du 7d en AF dynamique ce WE, en tout cas en statique il est à la hauteur, et en confort d'utilisation également (quel viseur... pas de différence avec celui du mk3).

Cordialement
Didier

Moi je suis curieux (lire impatient) de voir ce qu'il donne avec le doubleur....

Bruno. 500px

martinb

Merci Didou, dommage que tu ne sois pas là, pour tester avec le doubleur...:-(
j'ai telephonné a la fnac je vais essayer de confronter avec le 50d, mais ce sera sans doute a l'interieur...
mes images sont faite au 300 2.8 +2x et 50d

Didou

Juste un truc : j'ai vérifié les combinaisons 300 2,8 seul, avec 1,4 et avec doubleur, il ne semble pas être nécessaire de faire de microajustement...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

martinb

merci pour Athos et Aramis , et voici Dartagnan
martin

alain33

quelle superbe mise à jour!!
à bientôt au parc
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

VMR

Je réagis avec un peu de retard, mais quelle belle série sur les balbuzards.  Voilà bien des photos que j'aurais aimé prendre moi-même.
Cdlt,
JP

Franc72

Superbes photos pour ces mises à jour.

François

onyx

martinb

vu mes test mais je n'ai pas la correction des objos et je n'ai pas dpp 3.7.0
c'est l'incertitude????, pour moi avec le 300.2.8 et 2x les 3 mpix de plus c'est de trop et je n'ai pas testé la diffraction ...
L'af, mais bon, en animalier mais je ne me sers que du central... faut voir c'est une education à refaire, bien sur le viseur est mieux...
voila l'attente , que le prix baisse, peut etre dans 6 mois et ça ne vaut pas plus...

GYPAETE MYOPE

Grace à ALBAN je tombe sur ce fil,la 2 me laisse sans voix.

chartier céline

Ca decoiffe !!!

Bravo pour ces images

Céline