Aaaaaah... le cochon!!! + MàJ Orca 28/09

Démarré par oisouille22, 21 Septembre 2009, 18:30:59

« précédent - suivant »

orca

Une petite dernière pour la route, ma prefèrée.
En attendant de refaire une sortie Florian prend bien soin de ta belle et qu'elle se remette vite sur pied.

Frédéric

Nico72

Ouch !!

Salut Fred

Bah tu m'étonnes que ce soit ta préférée, splendide !

A+, Nico

meles

Bonjour,

Bien joué les gars ... vous avez réussi à saisir de belles ambiances et avec une belle diversité ... c'est très beau !

Bravo à vous deux

christophe

foug

Belles série à vous 2  uy8

mais alors la dernière  :shock: superbe !

bull91

un fil tres agreable avvec de belle photo
mais la derniere  rytyt
quelle ambiance avec ces couleurs dorees rytyt
david

oisouille22

Merci aux derniers passés :wink:

Ton ambiance de grande aigrette est superbe Fred... Je completerai avec quelques une de mes images, la grande aigrette est venue proche de mon AF en contre jour mais le rendu n'a pas l'air aussi bon chez moi (pas aussi orangé, plus de la brume blanche... du moins sur le LCD) :sad:

Fred: J'ai pris soin d'elle samedi et dimanche mais j'ai rejoins la Sarthe ce matin... Je serai bien resté plus longtemps dans le secteur :?

A+

Flo
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

Jaime

17 et 19 sont géniales! L'ambiance brumeuse convient parfaitement!

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

oisouille22

Bonsoir,

Une petite MàJ de la trempette de mardi dernier avant celles de samedi en compagnie de Fred... 4 photos pour voir la brume se lever.

23.

24.

25.

26.

A+

Florian

DD Phil

Bsr
C'est la première fois que je l'écris ; mais vous ne trouvez pas qu'il y a un peu trop d'images pour la présentation d'un mème fil ?? . Je veux bien pour rallonger , ou justifier une image , mais + me gène .
Sorry , si je me fait jeter : tant pis .

orca

Salut Florian,

Une bonne petite maj avec une ambiance fantômatique :grin:
DD Phil, tu as raison de partager tes impressions, mais ne sommes nous pas sur un forum de partage des images?
Donc dans ce sens, à mon avis plus il y en a, plus le plaisir est grand pour tout le monde. Je pense en plus que les images sont diversifiées donc où est le problème?
Merci aux autres qui apprécient nos images :grin:

Frédéric

oisouille22

Citation de: DD Phil le 28 Septembre 2009, 21:40:36
Tu ne te fera pas jeter :mrgreen:

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'images, je ne suis pas encore assez sévère dans mes sélections (et encore j'ai fait des progrès). Mais il y a eu beaucoup de sorties, réalisée en 10 jours sur le même site, nous mettons donc les images sur le même fil, ce que je trouve assez logique :) Les MàJ sont assez espacées dans le temps, mais le faible nombre de commentaires fait que si on se tape le fil d'un coup aujourd'hui c'est vrai que c'est "dense" en images...

Je veux bien pour rallonger , ou justifier une image , mais + me gène .
Oui quand on présente UNE image "extraordinaire" je suis d'accord. Mais ici... il s'agit de sorties ou on rencontre pas mal de sujets et ambiances, je trouvais les images variées.

C'est pour partager nos sorties avec les copains... :?

Florian

Neottia

Salut Florian ! J'aime beaucoup l'ambiance 8 -19- 26  :shock: mais toutes son très belles !

Bel affût ! Bravo à vous 2  uy8

Nico72

Bsr
C'est la première fois que je l'écris ; mais vous ne trouvez pas qu'il y a un peu trop d'images pour la présentation d'un mème fil ?? . Je veux bien pour rallonger , ou justifier une image , mais + me gène .

Salut,

J'avais pas remis les yeux dans ce fil... je suis surpris par un tel commentaire ?? surtout de la part d'un photographe des animaux, du moins je suppose ? ... il doit y avoir un bon paquet de fil qui vous gènes monsieur ???? rytyt :mrgreen:
Ce n'est pas un fil pour une image  8)

Du reste, pour moi c'est de l'excellent boulot !!

Nico