Chuuttt!!! + MAJ

Démarré par Mary91, 04 Octobre 2009, 22:39:03

« précédent - suivant »

Mary91

Merci Jean pour ta réponse, mais l'Espace Rambouillet j'y vais très rarement ( 1 à 2 fois par an!) et c'est la première fois que j'ai cette chance, je n'y vais pas tous les WD!!! Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas Fontainebleau où la difficulté est tout autre!
As-tu une photo à échanger de sanglier puisque que c'est si facile ? Juste  pour voir...
Pour moi, tout est compliqué...

Merci aussi à Christophe et Didier :grin:

Marie

cerf de bleau

Bravo pour cette très belle série d'animaux que j'affectionne tout particulièrement, même si je les ai un peu délaissés ces derniers temps au profit des cerfs, brame oblige!!
La relève est assurée même si le père n'est pas encore enterré, photographiquement parlant bien sûr :mrgreen:!
Je te souhaite une très bonne continuation.

jean lumix

Citation de: Mary91 le 12 Octobre 2009, 21:49:46
Merci Jean pour ta réponse, mais l'Espace Rambouillet j'y vais très rarement ( 1 à 2 fois par an!) et c'est la première fois que j'ai cette chance, je n'y vais pas tous les WD!!! Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas Fontainebleau où la difficulté est tout autre!
As-tu une photo à échanger de sanglier puisque que c'est si facile ? Juste  pour voir...
Pour moi, tout est compliqué...
Merci aussi à Christophe et Didier :grin:
Marie

Sa C est Richard qui te la dit non je ny vais pas tout les week end loin de là
.Du sanglier j en ai fait ce week end il y en a eu trois qui sont arrivé droit sur moi malheuresement trop pprés 2 metre et je ne rigole pas j ai conté aprés j éatis au 300mm et sa ne voulait pas fair la mise au point donc j ai pas de prae de ce que je raconte mais si tu veux je peut chercher pour te mettre une photo de sanglier.Je te le dit tout de suite je suis vraiment passioné par les cerf que par les sangliers mais je ne refuse jamais un sanglier si il se pointe sous l objectif
J ai fait des fesses de sanglier trop prés la assi mais si tu veux  :grin

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

PITOUX56

Bonjour ma puce!

Une préférence pour le portrait de la quatrième et la dernière.

Pour une première, tu y vas fort! uy8

Félicitations

Ton Papounet!
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

L'argonnais

Citation de: PITOUX91 le 14 Octobre 2009, 12:18:06
Bonjour ma puce!

Une préférence pour le portrait de la quatrième et la dernière.

Pour une première, tu y vas fort! uy8

Félicitations

Ton Papounet!

je me demande lequel du père ou de la fille est le plus content ; :grin:

félicitation aux deux.
un peu plus à la petite quand même. :mrgreen:

JR

Franc72

Félicitations pour ces belles images.
Je suis allé quelques fois à l'espace Rambouillet et je ne sais pas comment
tu as fait pour les avoir aussi près et avec de la lumière.

François

randos74

pas de préférence, chacun fait son choix, elles sont toutes belles, bravo à toi !  !!!!

j'essaye de démarrer aussi avec ma fille, 8 ans, mais elle est encore trop speed et toujours la bouche ouverte !!  tu arrives à rester tranquillou toi  :shock:  ?? peut-être pas le même caractère ....

ger@rd

Très réussi ces portraits de sangliers!

Gérard

Mary91

Merci à vous trois

Gérard, randos74, François

photo-zoom

Superbe la 7 et la 8!  :)
Bravo!

Amicalement

yoyo42

tre belle serie
mais c'esi vrai que niveau approche dans la nature c'est autre chose avec les fusils qui ne font que parler  fhfh surtout   ses derniers temps
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

Lili

J'aime bien les attitudes tranquilles de tes sangliers et je trouve aussi la photo où figure ton papa très sympa :-)
Emilie