Mes débuts

Démarré par photographe94, 03 Décembre 2009, 18:32:50

« précédent - suivant »

photographe94

Bonjour,
Je débute et je voulais poster quelque photo pour avoir vos avis. :grin:
Les sujets ont été pris à des périodes différentes.
Dites moi se que vous en  pensez (même si c'est pas terrible)et comment je pourrais m'améliorer. :mrgreen:

@micalement :grin:

= Vianney Goma =

As-tu mis la photo?
Car je n'en vois pas.

photographe94

Une autre

photographe94

Encore

photographe94

Suite

photographe94

Suite

photographe94

Suite

Bastien

C'est tout petit :(

A première vue c'est fort en contre plongée, pour le reste, j'attends des versions plus grande :)

= Vianney Goma =

Peut être en effet un agrandissement d'image serait bien comme cela on pourrais en profiter un peu plus.
De plus j'ai l'impressions que tes photos sont pas mal pour des début, notamment les spécimens photographié.

Dylan Koller

En plus grand si possible :wink:

En tout cas tu as de beau sujet ! Reste juste à ne pas centré en pleine pastille, et à trouver une compostion qui gomerais le fond  :grin:

-Eric-

Bonjour, ça m'a l'air pas mal du tout. Un peu trop contre plongée, ce qui donne des contre-jour pas très agréables.

Essaie de poster en 800 pix de large.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

photographe94

Voilà, comme ça c'est un peu mieux mais je ne saurais pas faire plus.
@micalement :grin:

-Eric-

C'est carrément mieux !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Nours

Bonjour,

Je serais déjà vachement content d'avoir pu photographier toutes ces espèces ! Tu as trouvé un chouette coin, exploite-le bien.
Pour la "critique", je trouve tes photos prometteuses, mais le sujet est parfois un peu perdu dans l'arrière plan.

Belles balades,

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

photographe94