Mon "seigneur"

Démarré par cerf de bleau, 03 Octobre 2009, 18:59:05

« précédent - suivant »

cerf de bleau

Attiré par de puissants raires, je me dirige vers une parcelle que je sais fréquentée par du beau monde. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'un superbe coiffé arrivait droit sur moi à travers les fougères, certainement évincé par un plus costaud dont je n'ai vu que les bois dépassés au loin (et quels bois!!). Il semblait quelque peu hagard, dépité d'avoir été "éjecté" de la place. Il a passé plusieurs minutes à chercher à identifier ce drôle de buisson qui faisait un bruit de clic-clac, pour mon plus grand plaisir.
Du pur bonheur!!!

cerf de bleau

2-

cerf de bleau

3-

flo31hg

ben dit donc il promet pour l'avenir ce jeune cerf :shock: :shock:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

cerf de bleau

4-

cerf de bleau

5-

cerf de bleau

6-

cerf de bleau

7-

cerf de bleau

8- Longue vie à lui!!!

laucerf77

effectivement il doit etre jeune , mais déjà une belle ramure,super d'avoir capturé cet instant.

daguet

Belle rencontre en sous bois. Je ne choisis pas, je les prends toutes. Sur la 7, buée sur l'objectif?
A+

Baussant

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu vas les chercher ces seigneurs de nos forêts !
Je retiens la 06 !
bonne continuation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

cerf de bleau

Citation de: daguet le 03 Octobre 2009, 19:07:03
Belle rencontre en sous bois. Je ne choisis pas, je les prends toutes. Sur la 7, buée sur l'objectif?
A+
Possible pour la buée, j'ai quasiment tout fait en apnée alors quand j'ai voulu reprendre un peu d'air j'ai du expulser un max de buée :grin:!
Merci Flo, Laurent, daguet et baussant21 pour ces commentaires!

popeye

3 et 4 pour moi le beau cerf ,les fougeres, la lumiere et cet impression dans l'oeil....il te cherche mais en même temps il a l'air paisible

j'aime bcp

pop

Reg

2, 3 et 6 sont super, je trouve que les fougères à cette époque là c'est plutôt photogénique. S'il s'est fait sortir pas un autre, l'autre doit être sympa à voir aussi dis donc...

PierreS

Trés belle série, un bel animal dans son milieu.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

cerf de bleau

Merci pour vos passages Pop, Reg et Pierre.

Pascalou

Bonjour , une belle série ds un milieu pas facile ! Le cerf est superbe .Pascal

Vosgestrotter

Un très beau cerf, celle que je préfère la 7, mais toute la série est très belle :wink:
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

le prefet

blizzardbeast

Superbe série, 3, 6 et 8 pour moi, pour être coiffé il est bien coiffé, et même plus qu'il ne devrait :mrgreen: il y a encore des animaux d'avenir par chez toi uy8

Amicalement
Alain

Maxime Boillot

Pour moi aussi mes pref' sont 3 et 6!
Superbe rencontre et surtout très belles images!

Maxime

alf21

Encore une belle série dans un superbe environnement  )))).
Un sacré tête à tête que tu as vécu là .
Préf aussi pour 3 et 6.
@+ :wink:

rambo86

Bravo! Quel magnifique cerf...

Luigi

Belle bête et bel instant bien saisi ...

Luigi