Lumière d'Oberland (MAJ du 24/09)

Démarré par AlpesNature, 21 Septembre 2009, 22:40:11

« précédent - suivant »

yosedolo

Salut Gilles,
3 , 8 et les 4 dernières pour moi uy8 ... un plus pour la 14 et la 15 avec cette lumière divine.
fabien

Marmotton

16, 15, 14 et 13...toutes  :grin: avec en particulier la lumière divine de la 15, du feu de dieu   uy8

Marmotton.

karucho

La dernière série déchire bien  :grin: :grin: :grin: :grin:
Bravo
Nico

tomtomteo

la 15 est absolument magnifique!! une perle  :shock:  :shock:  :shock:

Samuel Bitton

Bon sens que c'est BEAU !!!
Des levers comme ça on en redemmende !

Magnifique travail Gilles.

Amitiés
Samuel

pef

Superbe série!

Très belles couleurs et un cadre magnifique!

Encore bravo

alainh

Salut Gilles !

jolie série et de royales conditions !!!

amicalement
alain

reB

Citation de: AlpesNature le 22 Septembre 2009, 17:41:07
Merci à tous pour vos commentaires éclairés!

Citation de: reB le 22 Septembre 2009, 16:47:15
La premiere est fantastique je trouve et le ciel des trois derniere vraiment tres pesant j adore l amibiance qui en ressort. Par contre petit ignorant que je suis c est ou l oberland ?

L'Oberland est un des grands massifs alpins suisses, délimité au nord par la capitale bernoise et au sud par la vallée du Rhône. En gros au centre ouest de la Suisse. La superficie du massif est sans commune mesure avec le massif du Mt-Blanc tant les étendues glaciaires y sont énormes!
:)

Merci pour l explication.

Les dernieres sont fantastiques, ca donne vraiment envi d aller y jeter un oeil,une partie du massif est elle accessible en "rando-crampon" ou bien faut il etre encordé et tout et tout

a+

cali31

Bien fait de passer par là moi... superbe série et ces lumières !!  :shock:

AlpesNature

Citation de: reB le 28 Septembre 2009, 13:08:49
Citation de: AlpesNature le 22 Septembre 2009, 17:41:07
Merci à tous pour vos commentaires éclairés!

Citation de: reB le 22 Septembre 2009, 16:47:15
La premiere est fantastique je trouve et le ciel des trois derniere vraiment tres pesant j adore l amibiance qui en ressort. Par contre petit ignorant que je suis c est ou l oberland ?

L'Oberland est un des grands massifs alpins suisses, délimité au nord par la capitale bernoise et au sud par la vallée du Rhône. En gros au centre ouest de la Suisse. La superficie du massif est sans commune mesure avec le massif du Mt-Blanc tant les étendues glaciaires y sont énormes!
:)

Merci pour l explication.

Les dernieres sont fantastiques, ca donne vraiment envi d aller y jeter un oeil,une partie du massif est elle accessible en "rando-crampon" ou bien faut il etre encordé et tout et tout

a+

Même si lorsque l'enneigement est bon et le regel correct, les risques sont limités, c'est un univers purement glaciaire et des crevasses peuvent se cacher même là où on ne les attendait pas. Il serait hasardeux de se passer de corde mais par contre, sur les 4j de traversée, je n'ai pour ainsi dire pas mis les crampons. Les nuits étant couvertes, le regel était inexistant et la neige molle dès le matin, donc les crampons n'étaient pas nécessaire même s'il est vrai que si chute dans une crevasse il y a, ils sont bien pratiques!
Merci pour ton commentaire
@+
Gilles

JorisK

Superbe série qui finit en apothéose avec les 4 dernières magnifiques!

A+
Mes plus belles photos de montagne : http://www.paysage-de-montagne.com/

Bee

Les lumières sont dingues... et sur les premières, j'aime beaucoup les ciels gris un peu perturbés  :grin:

mumu

:shock:
On s'en met plein les yeux !  Cette dernière mise à jour à superbe !
!!!!
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

coccinelle

Les MAJ sont sublimes, on en prend plein les yeux

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Lyrr

Très joli série !
Je suis particulièrement fan de la 4.

LouisH

C'est incroyablement grandiose ces paysages glaciaires ... on peine presque à imaginer qu'il s'agit des Alpes.
Quant aux couleurs de la mise à jour, totalement fabuleux  !!!!

--Vincent

Neottia

Des paysages à couper le souffle ! J'ai du mal à faire un choix dans cette magnifique série mais je m'arrête pour te remercier du partage  )))