Portraits

Démarré par Coralie S., 01 Octobre 2009, 11:44:22

« précédent - suivant »

Coralie S.

Je vous présente  :

-1- Monsieur

et...

-2- Madame

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Frans 99

Deux bien beaux portraits de cette petite libellule...j'aime la faible pdc...pour un portrait ça donne souvent bien je trouve!  :grin:

FR

ji-em

Deux superbes images ! Bravo !  ))) )))) )))

Tout petit bémol, ce bout de patte sur la première ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

dogen

Ils sont très beaux tous les deux, sur la prochaine photo c'est la rencontre?
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Vincent-P

rendu un poil terne sur les 2 images, mais c'est du post traitement je pense. Le reste, c'est 2 très belles images et le fait que tu ais le couple ne gâche rien.

Amicalement

vincent

Céline

Deux très beaux portraits  ))))
Une petite préférence pour le premier, le piqué est mieux au niveau des pattes par rapport au second (dommage pour le petit bout qu'il manque :wink:), cela dit c'est du très bon travail  :grin:

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Coralie S.

Merci à tous :)

Suite au commentaire de Vincent-P, j'ai testé avec un peu plus de saturation. Qu'en pensez-vous ?

-1-

-2-

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

jf990224

Très beau portrait !  :grin:
Pour moi, il ne manque pas de saturation mais du contraste !

-Eric-

Deux très beaux portraits. Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Agima

Effectivement 2 beaux portraits !

Pas fan de la saturation trop poussé, en revanche peut être un peu plus de contraste/lumière.
D700 - 28/75 2.8 - 80/200 2.8 - 50 1.8 - Tamron 90 - bagues trafiqués - Sb600.

Mo

Jolie bleue, d'ac avec Agima pour un chouille plus de peps.

Gobymage

Citation de: Jef. le 01 Octobre 2009, 17:15:56
Très beau portrait !  :grin:
Pour moi, il ne manque pas de saturation mais du contraste !

Pareil pour moi.

Sinon, préférence pour la femelle.  :oops: loll

coccinelle

Voilà des portraits très bien rèalisés

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Céline

Pas fan non plus de la saturation, je suis d'accord avec Jef. ...il manque du contraste :wink:

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Coralie S.

Merci de votre passage :)

Suite à vos avis, voici une nouvelle version avec plus de contraste. Est-ce mieux ?

-1-

-2-

Amicalement,
Coralie.

Nico55

beaux portraits, à réunir en diptyque? pour le traitement la dernière version me va bien.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Coralie S.

Merci à toi. C'est une bonne idée le diptyque ;)
Amicalement,
Coralie.