Après la tempête

Démarré par marcao, 01 Octobre 2009, 19:35:33

« précédent - suivant »

marcao

en Normandie mi Juillet pour une des rares journées à eau de l'été. Le vent soufflait si fort ce soir là que même sur trépied j'ai eu un paquet de photos floues!!!. Avis

trekkeraw

Je la trouve trop sombre, je trouve aussi que tu as laissé trop de sable, le coté 50/50 me gêne, surtout que la masse nuageuse a du potentielle (il y a un bon ressentit du mauvais temps)... mais je comprends que tu as voulu avoir un point d'accroche sur ton premier plan avec cette algue!
voila pour mon avis.

Amicalement
Rémi
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

henri buffetaut

miam les été Normands!
Un rêve fantasmagorique éveillé!

Trekeraw à bien résumé le ressenti général!
En éclaircissant le premier plan tu gagnerais un point d'accrocche un peu plus fort!

Je crois que ta mer coule sur la gauche! ;)
Site web:

nonor

Assez d'accord avec les précédents. A mon avis, tu as pris la photo dix minutes trop tard, un peu d'éclairage par le soleil couchant n'aurait pas été mal. Sinon pour garder l'algue sans faire 50/50, il suffit de s'en approcher et de se baisser un peu, puis de regarder différents cadrages avant de déclencher. A priori j'aurais plutôt insisté sur le ciel, qui est très évocateur sur ta photo. :)
Bruno

-Eric-

Oui je pense aussi que tu aurais pu donner plus d'importance au ciel.

Belle image tout de même.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

marcao

merci je comprends mais pas facile en pleine tempête!!! les photos un chouïlla plus tôt sont floues!!!

nonor

Forcément, dans ce contexte, c'est moins facile... je comprends mieux;)