Trop gourmand....

Démarré par Tat, 30 Septembre 2009, 17:35:20

« précédent - suivant »

Tat

Pris en flagrant délit de gourmandise .
1

et une autre ou il se promène tranquille

2

Tatiana

diaph34

Bonjour,

même si la 1 est sympa, je regrette le côté "artificiel" de la prise de vue, tronc scié, graines diverses (noisettes, tournesols). A refaire en soignant le décor  :)

L'ambiance naturelle de la 2 me plaît

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

Jemo

Effectivement, on sent une certaine préparation pour l'atirer mais ça reste tout de même une très bonne photo

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

Baussant

Mignon comme tout ce petit lutin !
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Dylan Koller

cerf de bleau

Tat

Merci à tous, ç est vrai que ça fait un peu préparer les noisettes etc .. je vais arranger ça.
Bonne journée
Tat

Pascalou

Bonjour , la deux est trés belle .Bravo . Pascal

S.A.S

Citation de: diaph34 le 30 Septembre 2009, 18:05:20
même si la 1 est sympa, je regrette le côté "artificiel" de la prise de vue, tronc scié, graines diverses (noisettes, tournesols). A refaire en soignant le décor  :)

Effectivement, j'ai eu la même impression.... :mrgreen: mais ca reste une excellente photo tout de même. ))))

@+

David

Yohan D.

La 1 est à tomber par terre, GENIALE ! uy8

caty

peut être devrais tu éclaircir un peu la 2 !... :mrgreen:
la 1 est sympa !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

lemesp

Au contraire, j'aime plus la 1 et je trouve son côté nature morte vachement intéressant et qui va bien avec le tronc coupé.
je me demande s'il n'y a pas moyen d'accentuer encore le côté nature morte d'automne avec des fruits (poire raisin) feuilles, bogues, chataignes, etc.
Y'a une idée à creusé, voire même en faisant référence justement à certaines natures mortes...
Moi qui ai des écureuils dans mon jardin, ça me donne des idées.