sous la lumiere iberique+bonus+épilogue

Démarré par alexboudet, 29 Septembre 2009, 21:32:14

« précédent - suivant »

alexboudet

Me voila de retour de ma petite virée espagnole. Je vous livre donc des images tout juste triés à la volé. Vous allez le voir la lumière reste un peu dure, car même a cette époque le soleil tape encore très fort, mais les contre jours sont donc alors une belle source d'inspiration. Dans cette région le cerf est l'animal roi, leur chant y est enivrant... des dizaines... des centaines... cela dit pas facile d'approcher, ca brame le jour, ca brame la nuit... personne ne quitte les places de brame... bref il a fallu réapprendre pas mal de chose.

1ere soirée, je découvre le terrain... une rivière a sec ca brame dans les taillis...j'affute... suces:

1

2

3

4

la suite plus tard je vais manger...

remy gallet

Quelle Série !

Aucune préférence elles sont toutes 4 magnifique  uy8

Jolie !

Rémy
Nikon D80 ; 400 mm F/5  (Lunette astro)
Ensemble Camo 18 ans et Foret Péri-urbaine

bull91

une superbe serie
les ambiances sont  :shock:
et je trouve que la lumiere est bien geree
poour une petite pref pour le portrait  rytyt
vivement la suite
david

randos74

le 4 , semble pas très vieux et 14 pourtant  :shock: :shock:

la lumière, ça va, pas trop dur , on connait pire  ....on attend la suite, moi j'ai finis de manger  :mrgreen:

alexboudet

Moi aussi j'ai fini... :mrgreen:
je reprends donc.
je précise que sur la 4 comme sur les 3 premières c'est le même animal.

Les grandes plaines environnantes offre un univers très différent de celui que l'on connais... pour ces raisons j'ai privilégié les ambiances plus que les gros plan que j'aime de moins en moins... sauf sur les animaux qui sont venus a moi.

5

6

7

8

alexboudet

Celui ci sera une de mes plus belles emotions. Un animal d'une beauté inimaginable...

9

10

11

12

fab21

Ouahhhhhhhhhhhhh   :shock:   Alex quelle série !
Tu as superbement maitrisé ton sujet comme à chaque fois que tu "claques"
Un superbe partage
Félicitations
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

bull91

j'ai bien fait de repasser avant de couper
les ambiances sont superbes
mais les 3 dernieres sont tout simplement  :shock: :shock:
j'espere que tu en a encore quelques une
david

TINOU 77

Superbes photos  rytyt  Une préférence pour la 4,  et la 7 pour le "portrait de famille"

Merci pour le partage.      Martine

alexboudet

en avoir quelques une c'est plus ou moins de 20Go?

bon allez 4 autres pour finir j'en remettrais demain si vous en redemandez!

13

14

15

16

handmax68

Très belle série. Ma préférée est pour l'instant la 3, mais je suis certain qu'il va y en avoir encore d'autres. En tout cas ta virée semble avoir été un réel succès...bravo.

Marc

remy gallet

Quelle Série !!!!  :shock: :shock:

13 15 10 11 5 6   !!!  uy8

Rémy
Nikon D80 ; 400 mm F/5  (Lunette astro)
Ensemble Camo 18 ans et Foret Péri-urbaine

Baussant

Magnifique série : y'a rien à jeter !  :shock:
J'ai quand même un gros coup de coeur pour la 07 : je rêve de la faire celle-ci un jour !
Un véritable plaisir pour les yeux !
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

jerome76

Je n'ai que cette phrase à la bouche  purée que c'est beau. JUste une question, les cerfs ont l'air un peu plus petit que par chez nous peux tu le confirmer ou c'est peut être ma vue  :)

solstice

les lumieres sont chaudes a souhait mais pas dur du tout!
et alors quelles photos! dans la section brame ca pourrait bien etre un fil reference chapeau!
l environnement change en plus et ca apporte un vrai plus je trouve bravo et encore!

Jerome.S

Que dire mis à part que c'est superbe!
J'apprécie autant les plans larges que les plans serrés.
Avoir les deux sur le même fil, ce n'est que du bonheur...

Jérôme

Vosgestrotter

7 12 13 et 15 sont mes préféré, splendide série.

Ils sont très fin, mais très beau ces cerfs et ces biches.

Sur la 13 j'avoue que je suis jaloux  :wink:
Depuis le moment que je rêve de faire une photo correct de ce comportement :roll:
Une vrai girafe cette biche et avec le faon a coté c'est nikel. Chapeau uy8

La 12 :shock:, il brame comme un dératé avec son cou de pélican.
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

Pascalou

Bonjour , bravo superbe série que tu as fait là !! Le sphotos d'ambiances sont superbes , mais le portrait ne laisse pas de marbre ....Pascal

yannick 08

bravo superbe série
vivement la suite
amitiés

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

flo31hg

très sympa cette série de cerf ibérique, il y a quelques petites perles là dedans
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Fabien Gréban

très belle série, moi qui aime particulièrement les photos d'ambiance , là je suis gâté  :grin:

lemesp

Salut mister.
David m'avait dit que gonflé par l'ambiance "foire au slip" en Sologne tu avais tracé olé !
Les 4 premières cartonnent énormément (de mon point de vue). Ces teintes bronzes... Et dans ces 4 là, la 2 en particulier, la classiscisme de la pose et de la compo de l'image version coulée dans le bronze (attention, j'ai pas dit que t'avais coulé... pas confondre, c'est l'inverse, un bronze classieux quoi...).
Du coup les autres (bien que belles) sont quand même moins décoiffantes.
J'aime moins la 14, le contre-jour très poussé nous fait perdre le sujet dont les traits sont assez esquissés pour qu'on le voit, mais... je l'aurais préféré soit tout noir, soit tout visible, mais pas entre les 2.

bon après pour le reste tout a été dit, la 7, etc.

Allez labizatoi

Isardpasagile

alexboudet

Merci a tous pour vos commentaire... pour le contre jour total lemsp attend un peu...
a première vue vous en voulez encore alors je continue... comme la super emission a la noix: stop ou encore...  :mrgreen:

17

18

19

20

alexboudet