Stage "Le noir et blanc numérique" les 5/6/7 Février dans le Tarn :

Démarré par Cédric_C, 29 Septembre 2009, 13:29:14

« précédent - suivant »

Cédric_C

Bonjour a toutes et tous,

J'organise donc en Février, les vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 un stage sur le traitement noir et blanc en numérique, sur des images de type paysage et ville médiévale, des paysages tarnais à Cordes, Albi, Monesties, la technique des files (eau ou ... nuages) sera de la partie.

Au programme donc des séances de prises de vue utilisant parfois le trépied et les filtres gris neutres, en alternance avec des séances de réglages boîtier et de traitement d'image.

Pas de pré-requis, si ce n'est posséder du matériel numérique de type reflex et objectifs, un trépied assez costaud, et au moins un ND8 adaptable sur votre grand angle ou ultra grand angle, puis un micro ordinateur, portable, c'est mieux, surtout au niveau voyage et transport, mais un PC peut évidemment être amené.

Je cherche actuellement un gite bien chauffe, cela devrait être assez rapide.

Nombre de places : 6
Prix hors gite : 200€ / personne (gite en sus, ça devrait faire en tout environ 215/230€).

Les courses seront faites ensemble et les repas aussi bien sur, le tout aura lieu dans une ambiance conviviale et amicale (voir festive  ) qui commence a être ma signature  !

Pour réserver vos places : cedric_chassagne[at]yahoo.fr

A tout bientôt, amicalement, Cedric.

Ps : si plusieurs personnes sont partantes pour une autre date, celle-ci peut être amenée a changer, avec l'accord de tous les participants qui seraient deja inscrits bien entendu !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric_C

Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric_C

Et UP !

Je me perfectionne encore plus actuellement, sous LR2, ça devrait dépoter .....