Etrange nature + MAJ " Méduses" (30 sept)

Démarré par Hygée, 28 Septembre 2009, 22:26:26

« précédent - suivant »

Hygée

Des "compositions florales" naturelles

- 1 -

- 2 -

Merci d'avance pour vos impressions

opheys

C'est sûre que tes deux photos vont bien ensemble!

J'ai une grosse préférence pour la première (scabieuse?), les couleurs sont géniales et la mise en scène est bonne...

ji-em

Deux très bonnes images qui se complètent fort bien ! Un beau thème à complèter ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

lebon-zimages

Vincent-P

La 1 sans conteste!! Comment faire de pas grand chose une photo splendide!

Amicalement

Vincent

coccinelle

Deux superbes photos, j'espère qu'il y aura une suite

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

dogen

les 2 sont très belles, mais la première...
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

marcao

Numéric21

jp60

Deux belles photos!

Jean-Pierre

ger@rd

Oui deux belles images !

Gérard

Hygée

Grand merci à vous ! :grin:

Opheys, je ne m'y connais guère en plante, mais en recherchant sur @, il me semble qu'en effet, ce doit être une scabieuse   :)

La 2 , je pense qu'il s'agit un élément d'une clématite sauvage  er4....car à juste à côté, il y avait de nombreuses "têtes" regroupées  (si je me trompe, n'hésitez pas à me dire );

Vous parliez de suite, alors j'en profite pour vous présenter une autre photo de clématite, prise en hiver  ;

De toutes mes photos réalisées au cours de  l'année 2009, cette photo est l'une de mes 2 préférées....

...c'est pourquoi j'attends avec appréhension vos ressentis la concernant  :oops:

Je l'ai appelée : Méduses

- 3 -

ji-em

Ah oui .... ouiiiiii !
C'est vraiment beau !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Neottia

3 Superbes photos, Hygée, j'aime beaucoup les compos  uy8

EricJ

Très belle série. La 3 est vraiment magnifique !
Amicalement
Eric

Nico55

les deux premières sont fort belles, mais je trouve cette dernière bien plus originale! très bien vu, ça!  uy8

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

francisbd

Trois superbe photos !
J' ai le souffle coupé pour la 3ème qui mériterait un poster ! Quel graphisme !  !!!!

Pour chicaner un ( tout) petit peu: le cadrage peut - être trop centré pour la deux ?  jhjhjhj

Dan51

Très très belle série. Difficile d'en sortir une du lot !
tu dois poursuivre.....pour notre plaisir  :mrgreen:
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Cédric_C

La dernière est vraiment vraiment étonnante, une belle image a part, bravo :) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

TINOU 77

La 3 est une pure merveille...mais les deux premières sont aussi très très belles  rytyt

A quand la suite ?                      Martine

Céline

Oulala ce sont de très belles photos, la dernière.... :shock:

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Hygée

Grand merci à vous !  ça me fait bien plaisir que vous appréciez la 3   :oops:

Une suite ?.....rien pour l'instant, mais je ne range pas le 100mm, alors j'espère pouvoir poursuivre ce fil  un de ces jours  !  :grin:

opheys

bravo pour la troisième elle est très belle!

EFJI

Woaw, 3 superbes images, quel graphisme et originalité... )))) )))) .