AF 1 er essaie...MAJ-Fin du fil avant le prochain essaie!

Démarré par PITOUX56, 28 Septembre 2009, 15:25:38

« précédent - suivant »

bull91

encore de tres belle ambiances que tu sort la
sur quelques une je trouve les sujet un peu centre mais ce n'est que mon avis
en tout les cas vivement les prochaines
david

Baussant

Salut,
Encore une belle MAJ
J'ai une préférence pour la 24 ( côté dynamique ), les 27 et 28 avec une compo  ))))
Ton spot a l'air bien sympa en tout cas.
@+
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

PITOUX56

Merci encore à vous trois !!!!

Christophe, David et Reg68

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

lr95

CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Roland RIPOLL

Une sacrée lumière sur tes belles images ! Bravo !
"être simple pour être vrai"

Dylan Koller

VMR

Bien belle série.
Préférence pour la 14 et les liserés blancs des ailes et la 15 pour la coulur et les reflets.  Mais j'aurais coupé une bande à droite et au-dessus.
Les cadrages plu rectangulaires donnent bien sur les suivantes.
Cdlt,
JP

carpeau03

bravo pour toutes ces photos !! sacré progression !! j'ai moi aussi franchi le pas avec un premier essai ce matin qui s'est avoué satisfaisant avec une bonne approche des poules d'eau mais mon boitier est peut etre encore un peu trop en hauteur ...
petite question ? c'est une carpe qui a sauté dans le fond de la photo 20 ??  :)

didier83

Magnifiques photos et magnifique lumiere, bravo.

GabrielRasson

17 à 20 surtout :  :shock:

Merci pour ces belles images !

Amicalement.

Gabriel

PITOUX56

Citation de: Roland RIPOLL le 07 Octobre 2009, 13:01:21
Une sacrée lumière sur tes belles images ! Bravo !

Merci Roland pour ton com, un vrai plaisir ta diji!

Citation de: Dylan Koller le 07 Octobre 2009, 13:48:50
Belle MAJ !

Merci Dylan pour tes messages, Marie est vraiment contente pour ces sangliers.

Citation de: VMR le 07 Octobre 2009, 18:55:23
Bien belle série.
Préférence pour la 14 et les liserés blancs des ailes et la 15 pour la coulur et les reflets.  Mais j'aurais coupé une bande à droite et au-dessus.
Les cadrages plu rectangulaires donnent bien sur les suivantes.
Cdlt,
JP

Merci JP, je note tes remarques interressantes.

Citation de: carpeau03 le 07 Octobre 2009, 19:57:58
bravo pour toutes ces photos !! sacré progression !! j'ai moi aussi franchi le pas avec un premier essai ce matin qui s'est avoué satisfaisant avec une bonne approche des poules d'eau mais mon boitier est peut etre encore un peu trop en hauteur ...
petite question ? c'est une carpe qui a sauté dans le fond de la photo 20 ??  :)

:mrgreen: Oui c'est bien une carpe matinale et non un héron suicidaire! Meri à toi pour tes encouragements, j'ai hâte de voir ton prochain fil...

Citation de: didier83 le 07 Octobre 2009, 20:06:17
Magnifiques photos et magnifique lumiere, bravo.

Merci didier pour ton com.

Citation de: GabrielRasson le 07 Octobre 2009, 20:09:03
17 à 20 surtout :  :shock:
Merci pour ces belles images !
Amicalement.
Gabriel

Merci Gabriel pour tes préférences, c'est un plaisir de faire plaisir, j'espère faire mieux la prochaine fois!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

PITOUX56

Pour Finir ce fil, je vous fais partager mes dernières images avant le prochain fil.

Prochain RDV au lac dimanche et lundi matin, départ 6h30!

J'ai profité du lundi maussade pour modifier mon Affût, je croise les doigts pour la lumière.

Je vais essayer de me servir un peu plus de la priorité overture et selon mes rencontres j'espère vous rapporter en image une qualité différente :?...

Une préférence? :grin:

Photo n°30

Photo n°31

PITOUX56

Photo n°32

Photo n°33

PITOUX56

Photo n°34

Photo n°35

Peut être déjà vu sur un autre fil...

Merci encore pour vos encouragements, ca me touche beaucoup! !!!!

Dylan Koller

De rien :wink:

Et en voilà encore une de belle MAJ ! Belle lumière sur la dernière !

PITOUX56

sylvain72

de belle ambiance
et pour un  1er essaie  )))

amicalement sylvain

bull91

salut
belle MAJ
la derniere avec le heron tres sympa
allez richard juste pour chipoter sur la 2eme de la grebe les pieux me derrange un peu
david

Baussant

Salut Richard,
Ces dernières photos finissent en beauté ton fil.
Je trouve les 30 et 32 vraiment réussies notamment le foulque qui, malgré ce contre jour, donne une image très dynamique vraiment sympa.
Celle enfin du héron ( baignant dans cette lumière ) résume bien l' esprit général de ce fil.
On attend bien sur la suite...
Amicalement
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

caty

la 30 pour moi !... :grin:  pour la netteté ...juste dommage qu'il soit si centré !.. :mrgreen:
plus la lumière de la dernière !... :grin:  
... JE SUIS CHARLIE ...

PITOUX56

Tous mes remerciements à vous quatre pour vos messages encourageants!!!!

Caty, Christophe, David et Sylvain

Vivement demain matin lolll, je croise les doigts pour la lumière!

Amicalement

Richard

Frans 99

On voit un beau progrès entre le début et la fin...cette dernière du héron est magique! Vraiment splendide! BRAVO! ))))

FR

PITOUX56

Merci Frans pour ton message.

J'y suis retourné ce matin, mais j'ai eu quelques problèmes avec  ma nouvelle installation, un des deux support a cassé ce qui fait que j'ai perdu 1/2 h pour le réparer avec de la ficelle :?. Malheureusement le temps n'était pas terrible ce matin, beaucoup de vent manque de lumière et la pluie qui menaçait. Rien de grave, je vais profiter de mon après midi pour régler ma toiture et renforcer les supports. J'ai hâte d'être demain, normalement le soleil devrait être présent!