les ailes embrasées

Démarré par jp60, 28 Septembre 2009, 21:09:01

« précédent - suivant »

jp60

J'étais parti la semaine dernière à la recherche de mantes que je n'ai pas trouvé, heureusement qu'il restait des azurés pour ne pas rentrer bredouille  :grin:.

1

2

Jean-Pierre

ji-em

Incroyable tout de même ... ce dessin du bas des ailes ... alors que le dessus et bleu !

J'aime beaucoup ce point de vue en contre-plongée.
Petite préférence pour la première ... où le papillon est plus expressif, car il regarde le photographe ... (et se demande ce que ce type fait là, vautré sur le dos ...  :mrgreen:).

Bravo !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Cédric_C

Les deux sont très belles !!! Préférence pour la première :).
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Frans 99

La -1- est  :shock:  :shock: !! Quelles couleurs! La lumière met particulièrement bien en valeur les dessins de l'aile!

FR

Hygée

L'attitude du papillon sur la 1 me plaît particulièrement ,
mais les lumières sont superbement exploitées sur les 2 photos !
:)

lebon-zimages

Harpactus [Yvan]

Yvan

francois94

J'adore la première...  Elle est de toute beauté.

ger@rd

Citation de: Cédric_C le 28 Septembre 2009, 21:16:41
Les deux sont très belles !!! Préférence pour la première :).

Salut Jean-Pierre,

Même avis que Cédric ! La 1  :shock:!

Amitiés

Gérard

Coralie S.

2 très belles images. Je ne serais pas originale en disant que ma préférence va à la 1 ;)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

coccinelle

La 1 est vraiment très belle Jean-Pierre, j'accroche moins sur la 2 pour le positionnement du papillon

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Patrice-51

Superbe ambiance et belle compo pour la 1 !!

Patrice .

Tat

Pareil pour moi, j ai une préf pour le cadrage de la 1
Les couleurs sont vraiment très belle
Tat

dogen

les deux me plaisent autant, bravo belle série.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Nomura

C'est tout simplement splendide, quelle netteté, quelle lumiere, waoh!

Numéric21

la 1 est superbe , très belle lumière sur les ailes du papillons et une dynamique qui me plait bien.

jp60

Merci à vous! De mon coté, j'ai une petite préférence pour la 2, avec les ailes étalées comme un éventail.  :grin:

Jean-Pierre

EJ