L'automne arrive...

Démarré par Maupassant, 28 Septembre 2009, 09:31:31

« précédent - suivant »

Maupassant

... et avec lui les couleurs que j'adore. Je voudrais vous faire partager ces moments précieux au bord de l'étang, lorsque les derniers rayons embrasent les berges. Des moments d'intimité profonde avec la nature, des plaisirs simples pour qui sait les apprécier. Des moments où le temps semble suspendu, un peu à l'image de l'araignée ci-dessous.

1.

2.

_Steph

oulala !!! les couleurs  :shock: sont vraiment chouettes !! La 1 a ma préférence ! Bravo Etienne.
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

tetaprime

ambiance très chaude  uy8 la 1 ))))
LUMIX LX2 - bonette macro maison - diffuseur maison

coccinelle

Deux belle photos, même si je ne suis pas fan des araignées, avec de superbes couleurs d'automne

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Crazy Squirrel

Préf pour la 1 aussi, nice shot, mais j'ai un petit doute sur le compocadrage : j'aurais mieux vu la compo légèrement plus haut et légèrement plus à droite, un peu vides ces zones là...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Fredouille

Quelle magnifique compo Etienne. Et les couleurs  :shock: :shock:. SUPER!!!
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

ji-em

Quel bel exercice de calligraphie en couleurs !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Raymond33

guillaumeD

La 2 est trop serree pour moi, par contre j'adore la 1 tres belle dynamique !

Thunder

Très jolie composition colorée. Une préférence pour la 2.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

-Eric-

Très belles toutes les deux !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Maupassant

Un grand merci pour votre passage et vos commentaires sur ce fil.

Etienne

Coralie S.

Superbes ces couleurs automnales!
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

EJ

la une est une vraie splendeur!..