Fil "Le Parc des Félins Par les Juniors"

Démarré par BOUBOU100, 27 Septembre 2009, 20:05:25

« précédent - suivant »

BOUBOU100

Bonjour à tous  :grin:                                                                  
Je suis nouveau dans la photo et je voudrais voir si j'aime ça, pour le moment ça me plaît. Je fais des photos avec un bridge, ensuite on verra, mais beaucoup plus tard, quand j'aurais fait beaucoup de progrès. Je vais au Parc des Félins avec ma maman.. Peut-être que d'autres juniors aimant la photo pourront poster sur ce fil... uy8
Merci de vos commentaires... Voici quelques photos prisent le 19 septembre 09... :mrgreen:
Boubou

BOUBOU100

:mrgreen:

BOUBOU100

Chats des Sables :mrgreen:

BOUBOU100

:mrgreen: Suite

BOUBOU100

:mrgreen:
Fin
A bientôt

black dragon

salut de jolies photos félicitations
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

Shadowcat

J'adore la 8ème !!!! très belle série  8)

papillon.56

Bonsoir Boubou :grin:

Pour une 1ère ))) et félicitations :wink:

Pour ma part j'ai une préférence pour les 3 dernières de "Jaba" (Chat des Sables) ))))

Bonne continuation :grin:

Papillon

Margay

Pas mal du tout pour un début  ))) par contre un truc simple à faire même avec un bridge.....il faudrait que tu décale le cadrage pour laisser de l'espace devant les yeux de nos charmants félins sinon le regard se heurte au bord de la photo.
Et ton guépard  ))))

Haaaaaaaaaaa+  :grin: Chriiiiiiiiiiiiiis

omer le chien

bonjour BOUBOU
belles photos  ))) )))
en particulier  ton guepard )))) ))))
a bientot au parc
jack

caty

j'aime beaucoup le guépard !... :grin:  mais tu peux aussi aller sur les fils des autres mettre des commentaires !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Oak

Bonsoir BouBou,

Très jolie série pour une première fois !  :grin: :grin:
La deuxième photo de l'oncille est la plus contrastée, donc ma préférée  :grin:
J'aime bien aussi le guépard et le chat des sables 04 : la netteté sur l'oeil est bonne.

Il faut continuer !

Amicalement.

fabienjtn

Bonjour Boubou,

Bien pour une première, je choisis, comme beaucoup de mes camarades, le guépard  )))).

A bientôt au Parc.

kaylah77

Bonjour boubou !

et bien écoute c 'est pas si mal pour un bridge debutant !  :mrgreen:

mes préférés sont les deux premières, (le chat léopard du bengal)

foulque77

Bien joué Thomas super pour un débutant .

Mes préférées la première du chat des sables jolies les couleurs et attitude de plus la patte en mouvement est bienvenue  ))))

et le tigre de Malaisie. pour la difficulté de le mettre dans la  boite. :grin:

Il va falloir faire des émules, si tu  vois d'autre junior photographe au Parc tu les incites à  poster sur Bénélux. :mrgreen:

Amicalement.

Jean-Claude

L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

lemurien

Hello tous le monde!!! :)
Mon père a vue qu'un fil pour les enfants est ouvert bref, voici mes
photos.

BOUBOU100

Salut Lémurien,

Je trouve tes photos sympas, j'aime bien les 4 et 6... J'espère te rencontrer au Parc... :mrgreen:
A bientôt
Thomas (alias Boubou)

papillon.56

Salut mon "P'tit Loulou" :grin:

Hé bien dit donc, elles sont chouettes tes photos :shock: :shock: avec un + pour la 4ème de mon "Chouchou" lolll et la dernière "Neige" ))))

Papillon

fabienjtn

Chouettes photos Lemurien  ))).

J'espère que Papa (C...P...M...) te donne beaucoup de conseils  :mrgreen:

caty

Théo un plus pour le jaguarondi difficile à avoir !... :grin:
ton lémurien est trop en plongée tu te mettras à sa hauteur la prochaine fois !... :mrgreen:
le bébé lion est super et la neige pas mal !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Patrice02

lemurien ton père a eu raison de te parler de ce fil .....continu dans ta lancé  )))) ))) ))) ))) )))

Thomas pour un début tu t'en sort très bien  ))) ))) j'aurais bien aimer faire la même chose quand j'ai commencé......d'ailleurs même maintenant j'arrive encore a faire pire !!!

continue comme ça c'est super  )))) )))) ))))
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

black dragon

Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

BOUBOU100

Bonjour,
Quelques photos, il y a un peu de grillage et un peu de flou  :? :sad:
01 :

02 :

03 :

04 :

A bientôt

papillon.56

Bonjour Boubou :grin:

Moi je trouve que tu te débrouilles plutôt bien :grin:

Ma préférence va a la 1ère photo )))) maintenant il à un vrai nom "Tiombo" lolll  avant c'était "Junior" :grin:

A bientôt dans les allées de mon "Parc adoré" 8)

Papillon

caty

dommage pour le flou sur la première ..elle est très belle ... :grin: 
sinon , la lionne est bien aussi !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...