Vues arrières

Démarré par Numéric21, 27 Septembre 2009, 20:04:28

« précédent - suivant »

Numéric21

Que pensez-vous de ces deux vues de cette argiope  prises ce matin ? Merci pour vos futurs commentaires.
Eric

1/

2/

dogen

c'est un petit peu dommage qu'elle soit de dos, j'ai une préférence pour la deux mais c'est juste une histoire de tonalité.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Numéric21

Merci dogen d'avoir pris la peine de commenter ces images. Souvent les araignées sont prises de face ou de profil et rarement en vue arrière , je trouve que cela augmente le côté mystère et impressionnant de ces espèces.
Merci pour ton avis.
Eric

coccinelle

C'est vrai que la prise de vue est originale, avec pour ma part une préférence pour la 1 pour sa compo

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

marcao

ben c'est bien de changer!! la 1 me plaît plus.

Numéric21

Merci Coccinelle et Marcao pour vos avis !
Eric

Coralie S.

Pour moi, une préférence pour la 1, mais les couleurs de la 2 me plaisent bien aussi :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Pic noir

Hello, bon moi je cherche le point d'accroche et je ne le trouve pas, il me manque un petit quelque chose qui me parle... Même si la une n'est pas vilaine, mais la deux manque trop de PDC à mon goût par exemple...
Sylvie

Nico55

c'est original et loin d'être déplaisant je trouve! on dirait qu'elle flotte à la surface de l'eau! bien vu je trouve, surtout la 1, la 2 est un poil trop sombre à mon gout.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Numéric21

Hello Nico :merci pour ta critique constructive, je t'en remercie et j'enregistre.

Pic noir :vous retenez l'originalité de la prise de vue , c'est encourageant , maintenant pour le manque de luminosité je l'ai certainement trop accentué.

Merci à vous deux.
Eric

ji-em

J'aime surtout la première ... cette lumière bleutée donne une impression de nuit ... Belle ambiance !
La vue de derrière ne me dérange pas le moins du monde.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Merops Apiaster

salut Eric,

J'aime beaucoup la première ! c'est vrai que cette espèce se prête bien à une prise de vue arrière.
Et ici la compo est parfaite, on dirait qu'elle marche dans le vide

Frédéric

Numéric21

Salut Frédéric,

Cela fait plaisir de te lire et j'apprécie également ton commentaire. Pour la prendre , j'ai du joué également les équilibristes pour ne pas pertuber ce petit monstre ,ainsi que son environnement.La macro quelque fois ressemble à du sport , mais le résultat me plait bien également.
Merci à toi.
Bien amicalement
Eric

Crazy Squirrel

Moi, j'ai plutôt un penchant pour la 2.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Nomura

Trés bonne lumiere, c'est superbe  uy8

Numéric21

Merci à vous ji-em ,Crazy Squirrel, Nomura pour avoir donné votre avis sur ces photos. ))))
Bonne soirée
Eric