Grape de rosée

Démarré par PatrickCroix, 27 Septembre 2009, 12:46:43

« précédent - suivant »

PatrickCroix

brrrr.....

elle plie sous le poids de la rosée

Harpactus [Yvan]

salut Pat,

manque plus qu'une libellule sur ce bel épis  :grin: :grin:
Yvan

dogen

très belle lumière, bien saisie.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

ji-em

Prémisse de l'hiver ... je vois dans ton image ... un beau cristal de glace !
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

PatrickCroix

Merci Yvan... c'est vrai que je souhaitais rencontrer ce matin là une libellule dans la rosée, ce sera pour une autre fois, la vie est encore longue  :grin:

merci Dogen et Jean pour vos avis,

a+

Ben Coucou

Citation de: Harpactus [Yvan] le 27 Septembre 2009, 21:48:44
salut Pat,

manque plus qu'une libellule sur ce bel épis  :grin: :grin:
ho bondiou j'ai pensé la même chose :mrgreen:
mais elle est déjà sympa  par ce fond pastel
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

-Eric-

Avec ou sans libellule, elle est très belle !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Crazy Squirrel

C'est vrai qu'il manque un petit quelque chose... C'est frais et léger, très bien fait,  les couleurs sont agréables, mais à mon sens le sujet ne se suffit pas à lui-même, il n'est pas assez sobre pour s'imposer par son graphisme.

Chuis pas sûr d'avoir été bien clair là...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

PatrickCroix

j'en connais une qui va me dire ce soir : je te l'avais dis....  Gabylou en qui je fais de plus en plus confiance pour son 'ressenti', me disait "le fond jaune ne va pas avec le violet de la grappe"

Ben, t'as fini de me faire enrager avec tes libellules, non mais une fois....  :mrgreen: , mais promis, l'an prochain, ce sera une cordulégastre dans le givre  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

merci Eric pour ton avis et Michel, ton message rejoins celui de mon épouse par opposition en pensant elle, qu'il y avait le fond de trop

je vais pas essayer de la refaire, car on ne peut refaire une photo, mais j'écouterai vos avis dans mon coeur lors de la prochaine sortie

Coralie S.

Très jolie image avec une belle lumière.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo