Aigrettes neigeuse + Maj + Truc inconnue

Démarré par Archimede, 27 Septembre 2009, 03:16:20

« précédent - suivant »

Archimede

Bijour les gens,
Alors voici mes premières aigrettes  uy8 Bon j'ai l'impression que je suis pas encore au point sur les changement de taille car je trouve que l'original rend mieux que la version réduite...
1: Allons chercher des zamis pour jouer à chat :)
2: Partie de cache patte dans les rejets de paletuviers

PS:Remarquerez qu'en Martinique il fait beau sur les aigrettes alors qu'en Guadeloupe il pleut, normal, la Guadeloupe c'est le Nord et il fait tjrs un temps pourri dans le Nord  :mrgreen:

Archimede

3: Qq'un pour jouer à chat par ici ?
4: Waouuf mon bruching!!

stephbe

belle serie bravo pour le sud  :grin:, mais le nord malgre la pluie n'est pas en reste
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Archimede

Merci Stephbe pour ton com!
Bon, c'est pas l'euphorie par ici!  Dites moi au moins pourquoi vous les trouvez si moche histoire de faire avancer le schmilblik  :mrgreen:
Vu que j'étais pas mécontent j'en remet une louché, n'hésitez pas à vous prononcer que diable!!

Archi

5: Toujours à la quette du petit poisson/crabe
6: Manifestement il n'y a rien dans le coin je me casse! nye  :mrgreen:

ausèth

Les attitudes sont géniales et les blancs bien gérés, bravo!

benoist

les attitudes sont très belles seul regret peu être les fond sont un peu sombre cependant cela créé un bon contraste avec ce bel oiseau
Benoist,

"Les animaux ne demandent pas qu'on les aime, ils exigent qu'on leur foute la paix !"
Théodore Monod

alain33

attitudes variées; bonnes lumières
pour moi c'est tout bon
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Thadeus

bonjour !

très belle série : avec de beaux contrastes de couleurs !

un plus pour la 1

amicalement

Thierry J.

VMR

Belles images.
Les 4 (avec l'aigertta un rien plus à gauche, si possible), 5 et 6 ont ma préférence.
L'environnement sur la 2 me plaît bcp, mais l'aigrette est trop centrée.
Cdlt
JP

Ikarus

La n°4 est pour moi la meilleure  :grin:
Ikarus

-Eric-

Belle série. On voit que la lumière était difficile à gérer et tu t'en sors très bien.

Vive le sud  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Archimede

Merci à tous pour vos remarques et commentaires, j'en ai encore une ou deux à vous soumettre mais il faut trier !

Archi

lebon-zimages

Belle série avec de beau blanc bien geré !

caty

les blancs sont bien gérés , mais les fonds sont un peu sombres à mon gout !... :mrgreen:  surtout sur les dernières que je préfère pourtant !...
... JE SUIS CHARLIE ...

thierry

Belle série. en effet.
Moi ce ne sont pas les fonds qui me gênent (je trouve qu' un fond sombre fait mieux ressortir l' aigrette) mais plutôt le cadrage trop centré.

Archimede

Bonjour,
Merci à tous pour vos remarques, je fais une ultime mise à jour et je vous embêtes plus !

Donc voici la 7: Alors ici je tante sans grand succés de montrer que moi aussi je vois des oiseaux étrangement coiffés mais c'est sans comparaison avec ceux de Roland qui peuvent se trouver ici http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,90654.0.html ou la http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,91295.msg1100672.html#msg1100672
Pour ce qui est de la 8 les ornithologues experts du derniers rang auront sans doute remarqué qu'il ne s'agit pas d'une aigrette ... alors je pose la question! cékoidon??
Archi