ma contribution

Démarré par laucerf77, 03 Octobre 2009, 20:11:09

« précédent - suivant »

laucerf77

après de nombreuses sorties infructueuses, l'aboutissement !

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Walescot

Superbe animal, des beau bois bien noir. Il a sans doute passé beaucoup de temps a les affuter. Un très beau chepetel. A premiere vue, il t a reperé. Ce raire est pour toi. La prise de vue est un tout petit peu trop centré a mon gout.
La suite, la suite ...

cerf de bleau

Superbe pour moi Laurent!!
La classe rytyt.
Bravo et n'hésite pas à nous gratifier d'autres images comme celle ci.

bruno71

trés belle photo au cadrage perfectible, mais ca c'est un detail qui se contourne au post traitement

mariel

un peu centré aussi mais joli! j'aime le regard en coin qu'il te lance :grin:
canon450d+18-55 is usm+sigma70-300mm

MANU77

Beau cerf,domaine privé peut-être,en effet un détail m'interpelle,il se peut que les animaux sont nourries
au fourrage.
Manu77  

laucerf77

trahi par le fourrage,bonne remarque manu,les animaux n'ont pas detecté ma présence un seul instant,j'ai pu contempler le spectacle une petite heure avant qu'ils ne se remisent et que nos chemins se séparent,merci pour vos commentaires a tous.

Couleurs Evasion

Le fourrage aura été une arme à double tranchants car si cela a permis de les retenir, cela enlève malheureusement tout le coté sauvage de ces photos. Tu n'en as pas des moins expressives mais sans le fourrage ?

fripounet

ou la grosse bêbête  superbe ))))
amicalement
michel A

dich 54

Très jolies images mais il est vrai que c'est dommage de voir le fourrage, ça gache un peu tes images.En tout cas, belle observation.
Amicalement,
Didier