Du côté de la Haute-Savoie MAJ 05/10 montagne

Démarré par randos74, 23 Septembre 2009, 16:46:59

« précédent - suivant »

randos74

Citationla lumière est un peu dure mais bon pas facile d'avoir la bonne, soit pas assez soit trop donc il faut y retourner
la tentation est grande .....

Citationpour cette année cela est fini Sad, 2-3 raire pas plus
idem dans mon secteur.......oui on est maintenant sur le déclin avec la lune qui redescend mais si tu avais entendu ça hier !! jururur un truc de fou ;-)

Citationun secteur qui en vaut vraiment le peine
oui mais faut l'aborder depuis l'autre côté, c'est plus long mais nettement mieux ;-)  Sur que l'année prochaine, la voiture va prendre des kls dans les dents pour faire le tour.... :?

Citationdommage que sur la dernière série l'animal ne ressorte pas plus de son milieu
et oui j'en suis le premier déçu mais le rendez-vous est déjà dans mon agenda pour l'an prochain, là je découvrais simplement les lieux.

Et en parlant de ça et bien plus bas et d'une orientation différente, le massif est tout aussi pourvu mais encore bien pire d'accès, j'ai d'ailleurs croisé ce 12 cors alors que je montais et lui descendais sans presque m'en rendre compte ....et lui non plus d'ailleurs à bon vent.

By randos74

merci pour les coms

semper74

Citationoui mais faut l'aborder depuis l'autre côté, c'est plus long mais nettement mieux ;-)  Sur que l'année prochaine, la voiture va prendre des kls dans les dents pour faire le tour....
Là est mon problème...
J'aime pas la voiture!!!alors faire le tour :?

alf21

Dommage pour la lumière trop dure mais surtout pour le manque de qualité des photos ,le rendu est vraiment bizarre  er4.
Mais au moins tu as passé de bons moments dans cet endroit tranquille si rare de nos jours .
@+ :wink:

randos74

Citationle rendu est vraiment bizarre  doh
c'est clair !!!  comme je pouvais pas approché, j'ai mis mon kenko X1.5 devant le 400 et comme c'est mon premier test, j'ai pas trop cherché surtout avec le K20, l'écran est pas terrible pour se rendre compte.....probable manque de vitesse donc des images globalement pas net et j'ai du poussé pas mal avec toshop ...

Reg

Je pense que ce n'est pas le TC qui donne cet effet mais un traitement, peut-être une compression particulière... Sur la 15 on croirait un dessin et ce pb tu l'as aussi sur les premières mais ça se voit un peu moins parce que les textures sont différentes. Ça me fait penser à certains filtres artistiques dans les softs de retouche.

De beaux animaux en tout cas.