Brame Haut-normand - suite et fin ...

Démarré par declic, 25 Septembre 2009, 13:49:11

« précédent - suivant »

declic

Bonjour,
après avoir vu depuis le début septembre de jolis clichés sur les différents fils, je vous propose quelques cerfs de seine Maritime à l'occasion de ce brame 2009
Petit florilège de cerfs : des jeunes et des moins jeunes, pas toujours frais pour certains...

declic

2- Un bon cerf, déjà observé l'année dernière, au même endroit (au buisson près), avec les mêmes habitudes

declic

3- début septembre, un cerf qui porte 16 - pas forcément un très vieux cerf, jamais revu ensuite

declic

4- Le même, accompagnant 3 biches, quand je vous disais qu'il y en avait des pas très frais après une nuit de brame ...

cerf de bleau

La 3 et la quatre retiennent toute mon attention, très belles photos!
Bravo!

declic

5 - Un jeune cerf, à peu près aussi surpris que le photographe

jerome76

très jolis photos notamment du cerf pas "très frais", j'espère une suite. Bonne continuation.

julien-68

Très joli cerf sur la 3 et la 4, seul regret peut être, un environnement un peu "stéril"  :?
Sinon, de bien belles rencontres  :wink:

declic

6 - un cerf qui brame dans la plaine près de la maison, un voisin en quelque sorte ...

declic

7 - toujours le voisin

declic

declic

9- un daguet à l'écoute

declic

10 - ce matin, ambiance

declic

declic

declic

declic

declic

jerome76

une belle maj et un bel endroit que tu as trouvé là, je suis jaloux  fhfh profites un max  uy8

yeres76

Belle réussite tout de même , pourquoi déja la fin  fhfh

Jean Claude

declic

Bonjour Jean-Claude,

le boulot nous rattrape. Enfin surtout moi, il reste une semaine à Ludo. j'espère donc qu'il va pouvoir compléter un peu cette série que nous avons fait tous les deux.

Espérant que tu as croisé quelques jolies ambiances ici ou ailleurs...

alain

Alliez Bernard

De jolies ambiances )))) , dommage les lignes électriques.  :sad:

cheps

bruno71

Salut Alain

decidement ton voisin est sympa, pour le reste tu as croisé beaucoup d'animaux et de beaux spécimens.

Bruno

michael

Jolies ambiences et superbes rencontres!!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet