un soir en passant(cheveche)+ rajout

Démarré par onyx, 22 Septembre 2009, 22:34:33

« précédent - suivant »

onyx

trois photos prise en fin de journee ,je m'etait arreter pour voir comment elles allaient depuis que je n'etait pas venus leurs dire un petit bonjours

onyx

onyx

slash_seb

salut

dommage pour le fond et le decor mais belle obs

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

stephbe

hello Christian belles images, preferences pour la derniere où les blancs forts des pattes sur les 2 precedentes est moins présent. Bravo
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

ji-em

Citation de: stephbe le 23 Septembre 2009, 00:10:47
hello Christian belles images, preferences pour la derniere où les blancs forts des pattes sur les 2 precedentes est moins présent. Bravo

Oui ... un peu cramées, ces pattes.
Pour la profondeur de champ ... faut lui pardonner, à oxie ... c'est un défaut professionnel  :mrgreen: :grin:

Je t'envie pour cette présence discrète ... qu'ils sont beaux, ces oiseaux !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

onyx

merci a vous d'être passer,pour vous répondre ,c'est vrai que la lumiere est un peu forte malgré que se soit le soir que ces photos ai était prises,peut être qu'avec un meillieur traitement sa passerai mieux,mais je suis pas une lumière sur se sujet là,quant a la profondeur de champ,je peu pas faire mieux puisque je suis au maximum du 500(f4.5) et que j'utilise le multi 1.4 pour ces photos (d'où la pdc importante),de manière a pas trop m'approcher,vue qu'il n'y a pas trop de  quoi se cacher dans le secteur,c'est d'allieur pour ça que j'y vais peut et très peut de temps

Coralie S.

Quelle chance de pouvoir observer et photographier ces beaux oiseaux! Jolies images malgré le fond très présent :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

PITOUX56

Bonjour,

Tu as fait une belle rencontre.

Une préférence pour la seconde

Amicalment

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

bull91

tres belle rencontre j'aime bien la lumiere
pref pour la 2eme
david

Thadeus

bonjour !

trop mignonnes les cheveches : belles attitudes et photos !

amicalement

Thierry J.

Maxime Boillot

Le fond est un peu trop présent à mon goût mais sinon le décor et la netteté sont superbes!

Maxime

coccinelle

Quelle belle observation, le fond est certe un peu présent mais on voit un oiseau dans son environnement alors, préférence pour la 3

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Billybanga

C'est une vraiment belle rencontre, et tes photos restituent parfaitement l'ambiance! uy8
Ren*
Ren*

caty

et les textes des photos sont !..
je l'ai déjà vu lui !...
mais oui , mais c'est bon sang !...
encore lui !... :mrgreen:

belle série !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

lebon-zimages

Dylan Koller

onyx

merci a tous pour vos commentaires
caty,bravo pour les textes,je crois que les prochaines que je poste,je te les envoies avant, tu pourra me faire les textes :wink:

onyx

je viens de retrouve sur mon dd ses quelques photos que j'avais oublier de traiter,bon toujours prise au même endroits,donc un peut charger

4      

onyx

5    6

onyx

7       8

Bee

J'adore :) elle est mignonne ta chouette, avec en plus une belle brochette de positions différentes.

onyx

9      10

onyx

désolé pour la qualité pas top ,mais la compression y est un peu pour quelques chose,surtout avec se font charger

11