A l'année prochaine

Démarré par coccinelle, 21 Septembre 2009, 15:06:49

« précédent - suivant »

coccinelle

N'ayant plus de libellules et de papillons par chez moi, je vous présente quelques photos faites il y a quinze jours,et je à vous tiens surtout à toutes et tous vous remerciez d'être venu apporter des commentaires toujours bien venus pour progresser.
A la prochaine saison

1

2

3

4

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Edith

très joli tout ça Sandrine  :grin:
mais il y a encore de quoi faire en macro à l'automne  :wink:

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

pvinet

J'aime beaucoup la dernière. C'est un angle qu'on a pas souvent l'occasion de photographier  :grin:
Belle série!
Mais tu peux encore voir des papillons jusqu'à mi-octobre  :wink: Alors vite!

Pierre

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Jean-Loup

J'aime beaucoup la 2 et la 4, mais ce n'est pas encore tout à fait terminé, il y a encore de quoi faire niveau papillons et libellules.

EricJ

Très jolie série! La 1 est magnifique!
Amicalement
Eric

Frans 99

Jolie série! La 4 pour moi!  :mrgreen:

Nico55

elles sont toutes très belle! Petit coup de coeur pour la dernière, grâce à son point de vue original.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

-Eric-

C'est très beau. Surtout la 1 bien que je trouve le cadrage un peu curieux. Mais je n'ai rien d'autre à poposer  :sad:

Les couleurs de la 2 sont magnifiques.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Raymond33

Bonjour Sandrine

Une bien belle série j'espère voir encore quelques papillons. )))
Raymond

PIO

Belle série
la 3 a un petit quelque chose en plus
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

karucho

Bravo pour la série
une pref pour la 4
Nico

Ikarus

Bonne série.

La n°4 : classique mais toujours agréable :wink:
Ikarus

coccinelle

Merçi ; Edith, Coralie, Pierre, Ben, Jean-Loup, Eric, Frans, Nico, Eric, Raymond, Pierre, Nico, Ikarus, pour votre passage, par chez moi je doute de voir des papillons jusqu'en octobre, j'y suis retournée ce matin, et j'ai fait quelques photos....d'ambiance brumeuse dans la bruyère et les pins, mais je vais persévérer jusqu'en octobre, je vais écouter vos conseils

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

lebon-zimages

La 1 et la 3 sont magnifique !

dogen

J'aime beaucoup la une.
Sandrine je suis étonné que tu n'est plus de papillon chez toi, je suis à peine plus bas que toi et ici il y en a encore.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

coccinelle

Merçi pour votre passage à tous les deux, j'y suis retournée ce matin, et les papillons sont vraiment peu nombreux, chez moi, c'est plutôt un coin à libellule

Sandrine

helvé

Bonjour Sandrine,  4 très bonnes images, avec une préférences pour les 2 et 4 (excellentes)!
Amicalement !
Luc

jp60

Très beau final, toutes les photos me plaisent!

Jean-Pierre

Crazy Squirrel

Une belle série, et préf pour 1 et 2.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

SBH

la une et la 2 sont juste "wow" ! leurs couleurs sont magnifiques

Vincent-P

Citationtrès joli tout ça Sandrine 
mais il y a encore de quoi faire en macro à l'automne

Aps mieux  :grin: et même l'hiver!! C'est l'occasion de travailler sur les graphismes.

Amicalement

Vincent

ger@rd

J'avais manqué ce très beau fil tout en délicatesse... Bravo sandrine!

Gérard

Maupassant

Superbes images, Sandrine. La douceur de la 1 me plait énormément.