Les dessous du concours GDT

Démarré par t0nus, 27 Mai 2009, 13:20:29

« précédent - suivant »

Hendrix

11 raws??? la vache...bravo gars

XavC

merci!
11 sur 15, je suis plutôt content même si au final, j'ai rien. Mais bon, pas grave.

Et toi, si tu sais que les résultats sont tombés, c'est peut-être que tu en es  :grin: ?

XavC

pour ceux qui ont participé, si vous n'avez pas encore vu, je viens de voir qu'ils avaient indiqué sur le site les stades atteints par chacune des images.

8 en 1/4 - 1 en 1/2 et 2 en finale. Pas loin, tant pis. Peut-être l'année prochaine si l'envie me prend de particper.

Hendrix

bravo pour toi.

J'ai atteint que les quarts...

@plus

Tom

Cédric_C

Juste un mot : dans l'effet, pas de différence entre un masquage sous agrando et son pendant toshopien. Pas de differences ... sauf que pour faire un bon masquage toshop, 1 heure d'apprentissage suffit, ensuite on affine. En argentique, en NB, il faut des années pour être juste correct. Parce que c'est un travail BEAUCOUP plus difficile.

Ceci étant pose, pourquoi la photo, comme l'industrie, l'informatique, le bâtiment, ne pourrait-elle profiter simplement et sans arrière pensée des ENORMES progrès dus au numériques ? Je ne vois aucune opposition a cela,  bien au contraire ! C'est tellement plus riche que d'être un archaïste de principe :) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric_C

Et bravo Xavier pour ces 11 raw, pas de prix peut-être, mais bon sang de bois quelle constance au plus haut niveau artistique et esthétique  :shock: :shock: :shock: !!!

Chapeau !

Bise, Cedric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

XavC

Citation de: Cédric_C le 07 Septembre 2009, 21:04:38
Et bravo Xavier pour ces 11 raw, pas de prix peut-être, mais bon sang de bois quelle constance au plus haut niveau artistique et esthétique  :shock: :shock: :shock: !!!

Chapeau !

Bise, Cedric.

merci bcp Cédric !
et à bientôt

Cédric Girard

Salut Xavier et Cédric

1 en finale pour moi, le reste en demi... Comme pour toi Xavier, ce sera pour la prochaine fois : on y croit  :mrgreen:
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !