Ou la la les iso+ ame sensible attention

Démarré par Ariston, 17 Septembre 2009, 21:25:48

« précédent - suivant »

Ariston

A 1600 iso il y a du grain.
Je vous cette photo prise ce soire, cette soirée fut pour moi la plus forte en emotion que j'ai pus vivre en forets. je vous posterer plus tard  mes explication et mes photo. Pour commencer voici un des grand acteurs de mon ptit coin. Il est un peu bléssé mais il ne baisse pas les bois devant ses conqurants , qui sont en nombres cette année a mon grand PLAISIR

Ariston

n°1

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Chris.

Belle photo. :grin:
Des explications sur cette plaie importante? :roll:

jf990224

Très belle photo ! uy8
Une ambiance !

Citation de: Chris. le 17 Septembre 2009, 21:41:26
Des explications sur cette plaie importante? :roll:

Ariston

Pour cette plaie je pense au combat. car quand je suis arrivé il se batté avec un autre cerf.allez en voici une autre peutetre de mauvais gout ou choquante. comme quoi malgré leur puissance , ils arrivent quand meme qu'ils ce blesse.

Le Forestier

La première est chouette malgré le manque de lumière bien maîtrisé.
La deuxième est un beau document, car ce n'est pas courant de voir leurs "blessures de guerre".
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Vosgestrotter

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

Ariston

Merci a tous pour vos commentaires. fini les photos de sang place a la releve. je vous poste un jeune cerf qui ne laisse pas sa part. bonne journée.

Fabien Gréban

fab21

Un terrible document avec ce cerf blessé   :shock:
Malheureusement, c'est la dure loi de la reproduction (chez le cerf ou son petit cousin le chevreuil).
Une préférence  pour la 1 et la 3.
Belle ambiance retranscrite, c'est   ))))
Bonne continuation
@+ Fab21

Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

blizzardbeast

Salut
j'ai assisté à quelques combats dans ma "carrière" mais je n'ai jamais vu d'animal en sang comme sur ta photo, tu as bien fait de poster, très beau document.

Amicalement
Alain

alf21

Un sacré document avec ce cerf en sang sur la 2  :shock:.
La dernière est superbe .
@+ :wink:

Le Forestier

Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

terrence

Impressionnant ; le cerf blessé , de tres belles images , dejà  ))))

manu

laucerf77

ça ce bagarre dur dans le 78 ,bravo pour ces instants captés et de plus ,partagés.

poissonrouge

cerf de bleau

Très jolie la première en dépit du grain!
Superbe document que ce cerf ensanglanté, c'est la dure loi du brame.

tom77

TINOU 77

Pour moi : la dernière, avec ces herbes blanches qui donnent tellement de lumière à cette photo rytyt
Martine

Laikeen

Belle série, je fais particulièrement attention a ce genre d'animaux en ce moment pour me préparer à ma prochaines sortie...

volcelest

Même avec les zozos, ce sont de très belles images avec des cerfs dans tout leur état, bravo.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

bull91

julien-68

Malgré beaucoup de sang avec ce type de blessure, l'animal n'est absoument pas en danger, ça me rappelle une séquence dans "les 4 saisons du cerf", ou un mâle est également blessé et saigne au niveau de la tête.
Je préfère du coup la dernière du cerf dans ce bel environnement  uy8

Ariston

Merci pour vos commentaires. Effectivement le cerf photographier plein de sang va mieux. je vous posterer des photos bientot, car je suis en plein déménagement. voilas bonne sorties a tous et bonnes rencontres