Râle d'eau et compagnie (+ ji-em) maj 29.09

Démarré par Jerome.S, 17 Septembre 2009, 13:32:11

« précédent - suivant »

alf21

Bravo à vous 2 pour toutes ces très belles photos.
Du talent et de la maitrise technique pour un magnifique résultat .
Félicitations  !!!! !!!!.
@+ :wink:

Franc72

Trés jolie csérie d'images.
Félicitations.

François

Alban dit (BADOROC )

un fil avec des images de "haut vol"

une fine équipe qui groupe "les rouge et les jaune" pour le plus grand profit de la photo

bravo à vous deux @+lban 
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Matile

Magnifique reportage!!! J'apprécie les attitudes des oiseaux et la finesse des couleurs! Un régal!
Amitiés!
Olivier Jean-Petit-Matile

PITOUX56

Bonjour Ji-em

Un fil bien varié et de qualité rytyt

Je le suis depuis le début, c'est un plaisir.

Merci pour les infos techniques sur le matériel, si tu prêtes le matos, je pourrais peut être donner mon avis :mrgreen: :mrgreen:

Vivement la suite...

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Dylan Koller

Nico55

très grands bravo aux deux auteurs de ces petites merveilles! On ressent le temps passé à observer ces oiseaux dans la diversité des cadrages, des environnements, des plumages...

la 21 de Jean m'a scotché (la 22 est pas mal gratinée aussi, entre autres... )

c'est très sympa aussi de ressentir la complicité entre les deux photographes!  uy8

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Jerome.S

Bonsoir,
Ce soir avec Jean, nous sommes retourné sur les rives du Doubs. L'eau n'en finit pas de baisser et les vasières sont de plus en plus grandes...
Ces moments partagés sont toujours aussi plaisant.
Les jeunes râles d'eau grandissent mais sont toujours là.

JS 13.

JS 14.

JS 15.

JS 16. un invité surprise

A toi Jean, si tu veux bien nous faire une petite mise à jour.

Jérôme

ji-em

Re-bonsoir Jérôme !  :mrgreen:

Tout d'abord ... un grand merci pour ces bons moments partagés ... Qu'il fait paisible, sur l'eau ... dans la vase !

Pas facile de poster après tes images !
14 et 15 sont des merveilles !
Quel piqué, ce boîtier !
Et puis, il a l'avantage que l'on ne l'entend pas ...

Deux petites images ... Faudrait ptêtre trouver un truc pour la numérotation ...  :mrgreen: :grin:

JM 25 ... celle-là ... tu l'as aussi

JM 26 ... celle-là, par contre ... tu ne pouvais voir la situation, qui n'a duré que quelques secondes ...

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Bee

Quel magnifique fil... il y a des lumières vraiment géniales. La 21 est  :shock: Le râle autruche... drôle !

Et le bécasseau, j'adore. Ils sont pas peureux effectivement. Sans affût, juste couchée sur la plage, y en a un qui est venu quasi "manger" dans mon objectif... dur, quand on a 1m80 de map mini  :mrgreen:

Jerome.S

Le cadrage atypique de la dernière me va bien finalement. Quelle ambiance et quelles couleurs!!!
Bravo.
J'ai renuméroté mes images en mettant mes initiales devant.

Jérôme

jerome76

Quel fil et quelle complicité, comme quoi quand on veut on peut, je reste ébahi par la qualité de vos photos, merci pour le comparatif entre le matériel. Merci encore du partage

manimal

un fil vraiment magnifique , je prends bcp de plaisir a regarder vos images

bravo a vous deux et merci

cédric

Frederic Desmette2

les photos du jeune rale d`eau sont tres belles. Cette oiseau  n`est pas evident a photographier.Bonne continuation.
Best wishes
Frederic