Ambiance et derniers souvenirs d'Olérons.

Démarré par PITOUX56, 15 Septembre 2009, 20:59:56

« précédent - suivant »

PITOUX56

Bonjour à vous tous,

Pour cette dernière série de l'Ile d'Oléron, je poste quelques ambiances et divers rencontres...

Merci pour vos visites et vos commentaires constructifs.

Avez vous une préférence?  :oops:

Richard

Hérons, Cygnes, Tournepierres...
Pour les curieux :

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php?topic=89320.new;topicseen#new
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php?topic=89907.new;topicseen#new
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,90069.0.html

Photo n°1

Photo n°2
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

PITOUX56

Photo n°3

Photo n°4

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

PITOUX56

Photo n°5

Photo n°6

marc17

PITOUX56

Photo n°7

Photo n°8

A suivre...

PITOUX56

Photo n°9

Photo n°10

PITOUX56

Photo n°11

Photo n°12

garza iberica

eh bien tu as fait quand meme beaucoup de rencontres sur l'ile le vol de bihoreau est vraiment joli , l'arbre couvert d'etourneaux ? chouette aussi  , belle serie

cerf de bleau

Salut Richard!
Et bien tu n'as pas chômé à Oléron :grin:!!
Une belle série.
Je craque sur cette très belle photo d'ambiance qu'est la deuxième.
Bravo et à plus.
Yannick.

PITOUX56

Un GRAND merci à vous Yannick et Maryse pour vos messages

Amitiés

Richard

bull91

salut richard
la 1 et la 2 sont vraiment sympa
david

Baussant

Salut Richard,
Durant ton séjour à Olérons, tu nous auras ramené de beaux souvenirs.
Sur cette série, mes deux préf' sont la 02 ( ambiance incroyable ) et la 09 ( milan ? )
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Thadeus

bonjour !

quelle variété ! difficile de choisir !

un plus néanmoins pour celles avec une très belles lumières et les ambiances !

amicalement

Thierry J.

Roland RIPOLL

Un gros + pour la 7 que je trouve très réussie !
"être simple pour être vrai"

PITOUX56

Citation de: Baussant21 le 16 Septembre 2009, 12:59:45
Salut Richard, Durant ton séjour à Olérons, tu nous auras ramené de beaux souvenirs.
Sur cette série, mes deux préf' sont la 02 ( ambiance incroyable ) et la 09 ( milan ? )
bravo Baussant21

Merci Christophe, en effet il y avait trois Milans. Je les observais de mon affût à Hérons chaques matins, j'avais même monté un autre affût à une vingtaine de mètres de leur perchoire avec comme appât un garenne et un ragondin tués sur la route. Après deux tentatives dont une avec 5h30 d'attente, ba...rien :? Aucun d'eux ne c'étaient présentés, seul le lendemain, je découvrais les restes. Et ton joujou alors, il est arrivé?

Merci aussi à mon Bubule :mrgreen:, Thierry et Roland pour vos messages !!!!

Amicalement

Richard

Baussant

Citation de: PITOUX91 le 17 Septembre 2009, 08:12:53
Citation de: Baussant21 le 16 Septembre 2009, 12:59:45
Salut Richard, Durant ton séjour à Olérons, tu nous auras ramené de beaux souvenirs.
bravo Baussant21
Merci Christophe, en effet il y avait trois Milans. Je les observais de mon affût à Hérons chaques matins, j'avais même monté un autre affût à une vingtaine de mètres de leur perchoire avec comme appât un garenne et un ragondin tués sur la route. Après deux tentatives dont une avec 5h30 d'attente, ba...rien :? Aucun d'eux ne c'étaient présentés, seul le lendemain, je découvrais les restes. Et ton joujou alors, il est arrivé?

Merci Richard pour ces explications : pour moi, c'est toujours intéressant.
Pour mon joujou  :mrgreen:, je vais le chercher demain après midi chez les parents. Il était temps car cela fait quelques jours que je n'ai plus d' objo : le 75-300 est H.S. !
Je crois que ma première sortie avec le "gros" va être riche en émotion !!! :roll:
Amicalement
L' émotion nait de l' attente

boub33

voila une moisson de belles images très diversifiée ... tu n'as pas dû t'ennuyer !!!