Brame 2009 à Compiegne

Démarré par byndeck60, 16 Septembre 2009, 12:04:08

« précédent - suivant »

byndeck60

Salut à tous voila ma contribution pour le brame 2009 en esperant pouvoir poster une suite.

1.

2.

Les petits
3.

4.

5. Un cerf à 3 pattes,il a sa patte arriere gauche de coupée,mais la on le voit pas

6.

Il est arrivé dans mon dos j'ai du defaire mon boitier du trepied et le faire a 1/40 1600iso à main levé  ,merci l'IS 
7.  

Le meme le lendemain
8

8.

poissonrouge

1 et 2 l'étang fait de la luminosité, du coup pas évident en contre jour
Préférence pour la 6, 7, 8
Il a une acorchure sur la 8 ?
Bravo et bonne continuation

GYPAETE MYOPE

Sympa la 7.
Tu peux virer la pub twitter en enlevant le script entre les avant derniers crochets quand tu fait ton copier coller.

Maxime Boillot

Ouf! :shock: la netteté en 1/40s mains levées! :shock:
Belle série, un beau brâme commence pour toi! ))))
Pauvre cerf sur la 5, il ne pourra sans doute jamais être un maître des lieux... :sad:

Maxime

jerome76

la 7 est terrible et la 8 n'est pas en reste, bonne continuation.

cerf de bleau

Très belle série avec une préférence pour la 4, la 5, la 7 et la 8!
Bravo et bonne continuation.

byndeck60

Merci pour vos commentaires. UNe autre tres tot le matin

77500CHELLES

Les petits : netteté impeccable, belles lumières pour la 4. Bel environnement pour la 5, dommage pour ce bel animal car la chasse lui sera fatale, belle ambiance pour la 8, couleurs automnales dommage pour la branche en premier plan), pour la dernière, j'aime bien cette ambiance d'aube naissante, ce jeune cerf ressort bien de la verdure. Bravo
Manu
Canon 600d + 350d - 17.85 - Sigma 105 f2.8 - flash 430ex - Trépied Gitzo

cerfou

De belles rencontres pour toi, j'ai une préférence pour la 4 et cette belle lumière.
Quand à la 7, à 1/40s en sous bois tu t'en tire magnifiquement bien.

Bonne continuation,

Christophe

michael

Une série très sympa, la 4 du daguet est une très belle image, belle lumière, jolie attitude, beau cadrage et très joli piqué. Pour avoir vu tes photos ce matin sur ton boîtier, la compo de l' image que tu ne présentes pas ici du cerf n°8 est nettement meilleure même si la netteté est moins bonne.
Bravo à toi,

Salut Amigos,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

fab21

Une belle série réalisée, bravo   uy8
Une préférence pour les  2 (ombre chinoise), 4 (magnifique lumière), 5 (belle ambiance), 6, 7 (pour son côté mystérieux), 8 et 9 pour la compo et proximité.
Du tout bon   :wink:
Bonne continuation
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

dich 54

Vraiment très belle série, elles sont pour moi toutes magnifiques.Superbe bravo à toi. ))))
Amicalement,
Didier

byndeck60

Encore merci. Ce matin apres avoir vu bramer le gros 11 que je vous ai presenté,je decide de rentrer vers 10h. Mais sur la route je me dit qu'il est encore tot. Je vais donc a un autre endroit ou je mettais fait avoir plusieur fois donc  y a deux jours j avais preparé un chemin et degagé un peu l'enceinte. J'arrive je me poste et a bout de 5min la biche passe puis 2min apres le cerf. IL arrive droit sur moi puis apres la premiere photo dévie un peu çà route

michael

Salut Benoît,

Tu assures cette année, dommage pour les pattes coupées et l'arrière train lui aussi coupé ( tu ne devais pas pouvoir faire autrement ), mais un très joli gros plan quand même ( moyen en la recadrant de faire un joli portrait je pense ) et puis ça devait être une super observation.

A bientôt amigos,

Michael
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

byndeck60

Comme ca?? Mais je perds beaucoup en qualité je trouve

alf21

Et bien quelle série avec tous ces beaux cerfs  )))).
De biens belles rencontres et quelle proximité.
Une préf pour 4,5 et 6.
Bonne continuation.
@+ :wink:

michael

Sur Photoshop, outil recadrage dans la palette d'outils, résolution 300dpi en 20x30 cm ( c'est ce que je fais en général pour une image de ce type ) essaie comme cela, tu devrais avoir très peu de perte de qualité sur un plan déjà serré, si tu fais déjà comme cela, autant pour moi.

Bye,

Michael

Pascalou

Bonjour , félicitation pour l'ensemble de ton fil .De trés beau cerfs observés.Pascal

jerome76

très belle maj, et une préparation minutieuse qui en valait largement la peine, bravo.

tom77

Une trés belle série qui donne envie d'y retourner matin et soir !!! Bravo a toi ..

tieum23

Claude 45

Bonsoir.

Une très belle série avec de très belles observations.

Les ambiances, le piqué, les très beaux sujets, tous les ingrédients sont là pour le plaisir des yeux.

Encore bravo !

Claude.

dich 54

Très belle rencontre avec ces derniers clichés.Bravo.
Amicalement,
Didier

julien-68

De bien beaux animaux par chez toi.
En tout cas des affûts productifs avec 2 mn d'attente, c'est de la folie. :mrgreen: