En attendant le roi de la forêt

Démarré par terrence, 15 Septembre 2009, 18:42:43

« précédent - suivant »

terrence

coucou a tous

une photo de deux brocards , se reposant en toute quietude .
Que pensez-vous de cette photo ?

manu

reflex

J'adore l'ambiance que dégage cette image, Félicitation

Dylan Koller

décou vertes

Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

dich 54

J'adore également, elle dégage quelque chose qui me fait vraiment accrocher. ))))
Amicalement,
Didier

Baussant

salut,
L' ambiance qui s'y dégage est superbe
par contre, dommage que tes sujets soient un peu trop effacés...à mon goût : les têtes se confondent trop avec leur milieu
mais cette photo est quand même bien sympathique
bravo à toi
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

rich

j'accroche à fond sur la foto mais moins sur le cadre.

garza iberica

j'aime beaucoup cette photo dans son integralité, seul regret le 2eme daguet un peu trop dissimulé

viddock

l ambiance fait la photo et l ambiance est tres interessante ,il y a de l emotion qui se degage de ton image donc moi j aime ,la technique et tout le reste c est secondaire.
bravo belle photo
david

terrence

Merci a tous pour vos precieux commentaires .
Merci david d'être passé

manu

Pascalou

Bonjour , trés jolie cette photo.Elle sort de l'ordinaire ! Pascal

Ain-Naas

Bonsoir,

Il est assez rare que je critique negativement, car souvent j'apprecie beaucoup les photo pour ce qu'elles montrent, ce qui s'en degage, pour les couleurs, les contrastes.
Mais ce soir, celle la, je la trouve fade. Pas de couleurs, mais pas non plus du N&B (peut etre aurait il fallu essayer), pas de contrastes, pas beaucoup de sujet. Pour dire la seconde tete je l'ai vu apres plusieurs minutes !
L'idee etait, non pas nouvelle, mais bonne, mais il n'y a pas grand chose qui sorte de cette image pour moi.

Sans rancunes ? !

Fred.
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

JUL21

Super j'adore très belle photo et surtout très belle ambiance.

Julien

terrence

salut fred

biensur , aucunes rencunes , le but est d'avoir tous les avis , positifs comme negatifs.  :)
je respecte ton idée . Je trouvais seulement qu'il etait interressant de voir ces deux brocards pris en photo , en toute quietude . Nous sommes si souvent reperés , là ils sont loins de s'imaginer que je suis pres d'eux . Comme le disent , les amis auparavant , douceur egalement .

J'essaierai de te convaincre avec une prochaine photo  uy8

amicalement

manu

Ain-Naas

Citation de: terrence le 15 Septembre 2009, 22:58:40

salut fred

biensur , aucunes rencunes , le but est d'avoir tous les avis , positifs comme negatifs.  :)
je respecte ton idée . Je trouvais seulement qu'il etait interressant de voir ces deux brocards pris en photo , en toute quietude . Nous sommes si souvent reperés , là ils sont loins de s'imaginer que je suis pres d'eux . Comme le disent , les amis auparavant , douceur egalement .

J'essaierai de te convaincre avec une prochaine photo  uy8

amicalement

manu

Et je reste certain que vous y arriverez !!!

Cdlt.

Fred
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

cerf de bleau

Un joli tableau!
Dommage effectivement que le second brocard soit masqué.

tom77

La scène eût été terrible si le premier brocard avait eût la tête un peu plus haut , le 2 ème est trop caché pour moi ..  néanmoins ca reste une belle rencontre et je ne connais personne qui aurait résisté a l'appel du déclenchement ! Moi le premier  :mrgreen: ))))

alf21

Belle ambiance avec ces 2 brocards bien tranquilles.
Dommage que le deuxième soit masqué par le premier ou dommage qu'il soit sur la photo  er4 ,je sais on en demande toujours plus  :mrgreen:.
Manque un peu de lumière pour dégager un peu tout ça et voir plus de détails dans les herbes et les feuilles.
Cela reste néanmoins une belle photo d'ambiance.
@+ :wink:

RV09

Superbe ambiance!!!  j'aime bcp
Felicitation et bonne continuatioon
RV
Canon EOS 7D, Canon EOS R5, Canon 400mm F2.8 L IS v1, Canon 300mm F4 L IS, Canon 70-200 F2.8 L, Canon 16-35 F2.8 L, Canon Extender x1.4II et x2vII,  Canon 50mm f1.8

http://rvo-photos.fr
https://www.instagram.com/herveoberlender/?hl=fr

davifrag

Sympa ...
un peu sombre mais l'ambiance est original ...

Par contre j'ai pas vu le 2ème, faut chercher un peu en effet

Bonne continuation !