petite mésange

Démarré par Ptit Louis, 13 Décembre 2005, 08:56:50

« précédent - suivant »

Ptit Louis

bonjour,
j'essaye de me mettre à la photo de passereaux:j'ai fait un affut dans le jardin et voila le premier résultat.
qu'en pensez vous?
Yves.

oseydoux

Il s'agit d'un bon début, tu devrais remonter un peu le perchoir afin d'avoir un fond plus intéressant (uni et flou) afin de mieux mettre en valeur ta mésange !  :wink:

Olivier

DCr

Bon démarage, n'hésite pas à multiplier les temps d'affût afin de progresser encore!
A bientôt
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

GYPAETE MYOPE

pour déclencher,essaye d'attendre que l'oeil soit plus visible.C'est en général le point fort d'une telle image.

Ptit Louis

merci de vos précieux conseils. :grin: :grin: :grin:
j'attends un rayon de soleil et j'y retourne.

Christophe Fouquin

Je partage le meme avis concernant le perchoir bien trop bas et trop près du sol.

Pour détacher le sujet il est bon d'avoir un fond éloigné de ce dernier.

Bonne continuation.

AMitiés.

CRYSS.

Ptit Louis

"Ton perchoir se retrouvant trop près du sol"

en fait c'est une buche avec un bout de branche.du coup,si je veux lever mon perchoir,il faut que je lève la buche:gros chanboulement qui risque de perturber les oiseaux?

il faudrait alors que je coupe carrément ce bout de tige et que je leur plante une branche contre la buche,à la hauteur souhaitée?d'où un dilemne:quelles sont les composantes d'un bon perchoir à passereaux?comment choisir la branche ad hoc? er4 er4 er4

jolidon

"On ne sait que choisir..." :grin: