faucons ..les juvéniles + repas !..+ fouine !..

Démarré par caty, 07 Juillet 2009, 10:40:52

« précédent - suivant »

bcane

Un gros gros bravo pour l'ensemble de ce reportage (avec des photos de qualité) et surtout un gros merci pour le partage.
Première sortie sur place hier en fin d'après midi au cours de laquelle j'ai pu voir toute cette petite famille, j'y retournerai dès que possible en espérant que les conditions de lumière s'améliorent :wink:
Bon week end.
--
bcane

Thadeus

bonjour !

compte sur nous s'il ne fait pas trop moche  :wink:

marrante ta photo de famille !

amicalement

Thierry j.

cerf de bleau

Superbe série, un grand bravo pour ces clichés qui nous en mettent plein les mirettes!!

PITOUX56

Bonjour Caty,

Très sympa ta série de Faucon, merci à toi de nous gfaire partager ces bons moments ainsi que le plan du Château. Dès que j'en ai l'occasion, j'irai y faire un petit tour...

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

mumbly

superbe série des faucons mais la fouine en plus ça tue............bravo............jussac

Véro

J'imagine l'ambiance au château de Vincennes!! Mais les stars sont très chouettes et ton reportage prouve bien que quand on lui ferme la grande porte la nature essaye toujours de se faire un chemin...et c'est tant mieux!

Bee

Vraiment excellent de pouvoir les suivre comme ca :) et... belles photos en plus !  :grin:

toune

génial ce fil !
quelle belle observation, c'est très instructif, merci  :mrgreen:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

Raymond33

Bonjour

Une superbe série avec une belle petite famille des attitudes bien sympa merci pour le partage... uy8
Raymond

caty

je viens juste de voir que mon fil est remonté !...merci pour les commentaires !... :grin:
j'invite tous ceux qui voudront à venir l'année prochaine au château de Vincennes pour les observer !...la petite famille est toujours fidèle au rendez vous !... :grin:  en Juin ...pour avoir les nourrissages !...
... JE SUIS CHARLIE ...

lebon-zimages

jmsoulier

Bonjour caty,
Encore un fil que j'avais zappé (en vacances à ce moment-là)! En tout cas, superbes observation et reportage, sans oublier des images que beaucoup de photographes aimeraient avoir sur son DD !  uy8 uy8 uy8
Amicalement  JM